http://www.robot-maker.com/forum/topic/6807-projet-wall-e/page__p__46468__hl__wall-e__fromsearch__1#entry46468
En effet je vais commencer un nouveau projet parce que je me suis rendu compte que celui là n'étais "pas encore

Mon projet est le suivant "No Name" sera un robot comme on en a déjà vu des tonnes. Châssis rectangulaire en bois avec deux chenilles latérales (Une sorte d'initiation pour le projet Wall-E, je veux apprendre à faire les choses avant)
Ca seule fonction sera de se déplacer par bleutooth, via mon pc.
Le châssis fera 35 centimètres de long et 20 de large. Le robot fera donc 35 centimètre de long et 30 de large.
Mon budjet est de 250€ mais je peut monter de 50€ en cas de besoin.
Voici la liste de se que je vais commander prochainement :
_Deux chenilles lien 1 50€
_4 pignons, 6 dents lien 2 32€
_2 Moyeu Universel HUB-02 Lynxmotion - 6mm lien 3 16€
_2 Moteur à Engrenage Cylindrique lien 4 44€
_Un Microcontrôleur Arduino Uno USB Rev 3 lien 5 29€
_Un shield pour moteur llien 6 18€
_Un Blindage Arduino de Communication Sans-Fil XBee lien 7 49€
Totale : 238€ (frais de port non compris, ainsi que la batterie)
J'ai juste une première question avant de commander, ils disent, pour le Blindage Arduino de Communication Sans-Fil XBee que "Note: Pour créer un système complet de communication, deux modules sont requis." Dois-je en prendre deux ?
J'aurais besoin de votre aide pour la batterie, je dois alimenter seulement la carte arduino ? Pas besoin d'une autre batterie pour les moteurs ? Laquelle choisir ?
Je posterais des photo de chaque étape de la réalisation, ma seule contrainte est que le robot doit être finit avant le 3 septembre (rentré) mais je pense que c'est tout à fais possible.
Merci d'avance pour votre aide, j'espère que ce projet intéressera certaine personne.