Je m'appelle Fred, 36 ans ( 37 dans deux mois

Niveau formation, j'ai uniquement infographie, mais etant très autodidacte, je me débrouille très bien dans les domaines de l'informatique .
Mon travail ... Eh bien aucun ! J'ai ouvert un cyber café qui est vite devenu aussi depannage informatique, centre de cours pour debutants et beaucoup d'autres services tel que des montages vidéo ou de la création de site web . Je l'ai gardé 5 ans est ça marchait très bien , malheureusement j'ai du fermer il y a 3 ans a cause d'une maladie articulaire qui fait qu'aujourd'hui je suis handicapé et ne peux plus travailler .
Mes passions, eh bien la robotique bien sur, la moto , l' informatique,l'electronique, et je m'ainteresse aussi a la domotique ; Mais tout cela est très lié

Les robots que je possede ... J'ai la base d'un cybot ( robot a 3 roues ) que j'ai équipé d'une carte arduino 2009 et de quelques capteurs pour le rendre autonome , et je viens de faire l'acquisition d'un robosapien V1 en panne pour seulement 5 euro ! qu'il a été très simple de réparer ( soudure seches ) et qui lui aussi c'est vu offrir une carte arduino et pour le moment un capteur IR sharp . Je commence tout juste a le découvrir, mais j'adore ce robot

En bref :
-Le film que vous préférez : Léon et pratiquement tous les films avec jean réno ou adam sandler
-Le roman que vous préférez : C'est quoi un roman ? Un truc sans image ?

-Qu'est ce qu'il faudrait faire dans le domaine de la robotique: Baisser le tarifs des pièces !
-Comment voyez vous la robotique dans le futur: Omniprésente . Et mangeuse d'emploi . Beaucoup d'androide d'aide a la personne .
Voila ! Wow, c'est la première fois que je fait une présentation aussi longue !