Aller au contenu


Photo
- - - - -

un partenaire pour lancer un projet d'un robot bipede


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 bipede-robot

bipede-robot

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 20 octobre 2012 - 11:15

waw

#2 Jep31

Jep31

    Membre

  • Membres
  • 43 messages
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse France

Posté 20 octobre 2012 - 05:35

Waoow le choc !
Si ça c'est une annonce sérieuse ça ne se voit pas.
Sérieusement si tu recevais ce message toi, tu serais vraiment partant ?

Tout incite à ne pas te suivre dans cette "aventure".D'abord le sujet de robot bipède alors que c'est un sujet de très haute technologie où les leaders se creusent encore les méninges dessus. On ne connait ni tes compétences ni l'objectif commercial du projet. Un robot bipède n'est pas un domaine pour une entreprise, ça ne veut rien dire.
Tu as l'air de rechercher toutes les compétences mais alors toi, tu apportes quoi ?
L’orthographe et la structure de l'annonce est déplorable. Franchement un petit effort ne serait pas de trop. Si tu contactes les banques avec la même application, ça promet.

Je ne sais même pas pourquoi je réponds tant je suis catastrophé par un tel message.

Ce n'est pas parce qu'on est sur internet qu'on peut publier des horreurs pareilles.
Un peu de sérieux !



#3 bipede-robot

bipede-robot

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 20 octobre 2012 - 08:09

i had just sent to you my mail Jep31 and if you have the courage contact me, then we can know who is the crazy man , i have spent more than 15 years for understanding the human being locomotion, so i'm not a beginner.

#4 Jep31

Jep31

    Membre

  • Membres
  • 43 messages
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse France

Posté 20 octobre 2012 - 09:34

Le fait que le français ne soit pas ta langue explique certaines incorrections. Je m'excuse donc bien évidemment pour les remarques sur le langage. Je comprend tout à fait qu'il puisse être difficile de rédiger un texte dans un autre langage. Si j'ai écris cette remarque sur la structure du texte, c'est qu'on a ici beaucoup de post de personnes françaises qui ne font aucun effort pour écrire correctement.

If you could write a description of your studies, that would be great. You say in your e-mail that you spend more then 15 years for understanding the human being motion. That's interesting.
I would like know what is the application of your project. When I say bipede doesn't make sens, I would say a bipede have a function. And without more information, I can't believe that you are serious.

Of course you can speak English here. And you see, I don't speak English very well but I understand.

Je vais continuer en français pour être plus clair. Votre message est juste imprécis et sans plus d'information vous ne serez jamais pris au sérieux. Donc je vous suggère de donner plus d'information sur vos compétences et sur le projet que vous souhaitez monter.

Il y a une incompréhension dans votre premier message. Vous cherchez les compétences "les algorithmes des mouvements, touts les idées du robot, un logiciel pour la simulation" ou vous avez ces compétences ?

#5 bipede-robot

bipede-robot

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 21 octobre 2012 - 07:35

well,
i send to you my mail for the second time, if you need more information , don't hesitate to contact me, unfortunately the forum don't accepts videos files.
exactly my skills in french language are limited but now i live here in france, in lyon. i'm looking for someone with me because i wish to realize a new idea in the world, this idea is aimed to manufacture a very very smart robot capable to control itself without any intervention. yes, now i have the necessary algorithms written by java language for doing that but the work is very hard.


sorry if i was very hard with you before

#6 Donpi

Donpi

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 154 messages

Posté 23 octobre 2012 - 11:07

Hors mis la guéguerre, ce biped ça donne quoi ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users