Aller au contenu

Photo
- - - - -

Présentation de Maschera

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 maschera

maschera

Nouveau membre

• Membres
  • 1 messages

Posté 09 janvier 2013 - 02:27

Bonjour à tous,

Je m'appelle Damien, 19 ans (bientôt 20.... aaargh je veux pas passer la frontière !!), je suis en fac de Cinéma à Montpellier.

Vu la mauvaise qualité de ma fac, je compte, à partir de mai, participer à un concours pour entrer dans une meilleure école de cinéma. Je n'ai pas encore le sujet du concours, mais ce dernier demandera une réalisation plastique... d'où ma présence ici ! Je veux pouvoir ajouter du mouvement à ma création, donc je suis en pleine phase d' "initiation" à la robotique. Il va de soi que je ne m'attends pas à réaliser quelque chose de complexe ou d'avancé... Mais le maximum que je peux acquérir, même si c'est très peu par rapport à vos niveaux ici, c'est super cool !

Mes films préférés sont Le Secret de Térabithia, Dolores Claiborne, Sweeney Todd et bien sûr un tas d'autres que j'oublie.
Niveau musique j'écoute principalement de la musique de film (Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer devient trop populiste à mon goût), et du metal (Epica, Whyzdom et Diablo Swing Orchestra).

En attendant de faire plus ample connaissance !
Amicalement

#2 Black Templar

Black Templar

Membre

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 09 janvier 2013 - 02:42

Salut et bienvenue sur le forum !

Niveau musique j'écoute principalement de la musique de film (Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer devient trop populiste à mon goût), et du metal (Epica, Whyzdom et Diablo Swing Orchestra).

Ahh ! On va bien s'entendre alors Image IPB

Mon site internet : http://ferdinandpiette.com/

#3 Mike118

Mike118

Staff Robot Maker

• Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 10 303 messages
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 10 janvier 2013 - 12:29

Bienvenu à toi ! =)

Je te suggère de présenter une ébauche de ce que tu souhaiterais réalisé ;) En effet la robotique mine de rien c'est assez vaste ^^ Autant que tu commences par apprendre ce que tu auras tout de suite besoin pour ton projet !

En tout cas je te dis à bientôt !

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

Les réalisations de Mike118  

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users