Je me suis inscrit sur ce forum afin que vous m'aidiez ( si ce n'est pas trop demandé

En effet, je dois faire une sorte de fiche technique ( déjà terminé ) et comme exemple, présenter un robot détecteur d'obstacle. Vous vous en douterez, j'ai choisi Roby

J'avais donc pour projet de le créer de toute pièce, mais il faut l'avouer, à mon âge et vu mon temps libre, c'étais trop ambitieux ...
Après de nombreuses recherches, j'ai découvert que de nombreuses personnes avaient, pour premier robot, construction ce petit roby ( Le lien du TUTO de Roby ! ) . Je me tourne donc vers vous, et souhaite acheter un Roby, qui marche ou pas ( je pourrais le faire fonctionner si il ne marche pas

Je me trouve sur Paris et je n'ai aucune idée du prix de ce petit robot. Une offre sur Ebay peut aussi très bien marcher !
Je suis désolé si je me suis trompé de section ou si l'organisation d'achat est interdit. Si c'est le cas, merci de me le dire et surtout de m'aider à trouver mon bonheur ou de m'orienter autre part

Merci d'avoir lu !