c'est assez facile car dans la marque "Wowwee",
il y a des possibilités.

Mais, une vidéo du trop rare "rs média" fera son effet, aussi.

respectueusement..
Franck
Posté 01 août 2013 - 03:35
Posté 16 août 2013 - 01:43
Posté 20 août 2013 - 12:30
Posté 20 août 2013 - 01:29
Tu peux t'en faire un costume en l'enfilantJe vais voir, car il y a beaucoup de place à l'intérieur,
C'est sûr... A la base c'était un robot de publicité ou une "statue" pour un magasin ?Mais cela reste difficile, car les bras sont lourds et la motorisation + l'énergie nécessaire seront des ouvrages imposants et volumineux obligatoirement.
Tu m'étonnes ! T'as intérêt d'avoir de la place pour le stocker "^^Mais ça "envoi lourd" quand tu arrive devant, sa taille est impressionnate.
Posté 20 août 2013 - 02:16
Posté 20 août 2013 - 02:29
C'est sûr que ça fait une belle différence x')imagine le mincro robosapien (cadeau "mc do") haut de 7 cm environ à coté .
Je serais quand même curieux de connaître l'histoire de cet objet ^^En effet c'était un modèle fixe pour la pub dans les grands magasins de jouet en France.
De cette taille, je n'en ai vu qu'un seul autre : c'était à Paris et c'était le robosapien V2
Même taille que celui-ci environ .
Posté 29 avril 2014 - 12:15
Posté 04 juin 2015 - 04:06
Bonjour à tous voici un ajout sur ma chaine de youtube .
un robot peu connu et relativement rare en France
la vidéo c'est ici :
https://www.youtube....h?v=0kgI57Q2RQs
bonne lecture à toutes et à tous...
Franck
NB d'autre vont suivre ..... notament une vidéo sur un "Mr personality"
Posté 26 octobre 2015 - 09:39
olalalala cette collection magnifique...
et ce robot géant mdr tu tes gavé, 2m le machin faudrais que t'arrive en caler un robosapien sur l'épaule lors de la photo de famille et un petit dans la main, enfin wé bref il y a trop de possibilité pour faire de belle photo :kez_11:
a wé je veux voir d'autre vidéo
femisapien et mr personality qui ont l'air vraiment pas mal
0 members, 1 guests, 0 anonymous users