Aller au contenu


Photo
- - - - -

Achat d'une tablette Asus Nexus 7 ,garantie?


3 réponses à ce sujet

#1 rbot99

rbot99

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages
  • Gender:Male

Posté 29 mars 2013 - 07:17

Salut,
cela fais maintenant lomgtemps que je n'ai pas posté (mon ration doit etre a ... pas grand chose :P)

habitant a Tahiti je voudrais faire l'acquisition d'une tablette asus nexus 7 au état unçs (pendant mes vacances)mais (il y a toujour un mais,:D)je me demandais quelque chose, sachant que j'ai le droit a une garantie,si je l'achete au états unis,la garantie sera t'elle valable en france(car je rentre au pays a la fin de l'anné)??
merci de m'aider
Cordialement
Rbot99
P.S: merci de ne pas faire attention a ma signature et a l'orthogra)he de mon message ;)
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré , Pythagore

#2 geek maxou

geek maxou

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 663 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas-de-Calais 62

Posté 29 mars 2013 - 03:55

Salut,
cela fais maintenant lomgtemps que je n'ai pas posté (mon ration doit etre a ... pas grand chose :P/>/>)

habitant a Tahiti je voudrais faire l'acquisition d'une tablette asus nexus 7 au état unçs (pendant mes vacances)mais (il y a toujour un mais,:D/>/>)je me demandais quelque chose, sachant que j'ai le droit a une garantie,si je l'achete au états unis,la garantie sera t'elle valable en france(car je rentre au pays a la fin de l'anné)??
merci de m'aider
Cordialement
Rbot99
P.S: merci de ne pas faire attention a ma signature et a l'orthogra)he de mon message ;)/>/>

Tu peux avoir acheter ta tablette dans un magasin en France, le casser en Allemagne (par exemple) la garantie ne changera pas mais seul le magasin ou tu a acheter ta tablette est en mesure de t'activer la garantie.
Bon journée
GeekMaxou

A.R.M.I

Autonomous Robotics Mechanics Intelligent


#3 rbot99

rbot99

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages
  • Gender:Male

Posté 29 mars 2013 - 05:59

Tu peux avoir acheter ta tablette dans un magasin en France, le casser en Allemagne (par exemple) la garantie ne changera pas mais seul le magasin ou tu a acheter ta tablette est en mesure de t'activer la garantie.
Bon journée
GeekMaxou

Merci de m'avoir répondu,
Donc si j'ai bien compris si j'achète ma tablette au US et que je la casse en france il faudra que je la renvoie au US pour avoir ma garantie.c'est bien ça?? :dash2: :dash2:
Cordialement
Robot
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré , Pythagore

#4 geek maxou

geek maxou

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 663 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas-de-Calais 62

Posté 29 mars 2013 - 11:12

Oui...

A.R.M.I

Autonomous Robotics Mechanics Intelligent




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users