Aller au contenu


Photo
- - - - -

Demande d'aide


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 sarasan

sarasan

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 29 mars 2013 - 10:26

bonsoir ,
nous avons besoin de votre aide svp, nous réalisons maintenant un robot ramasseurs de balles mais on a trouvé des difficultés
au niveau des capteurs à utiliser ainsi que la pince
pourriez vous svp nous aider?

merci d'avance.

#2 geek maxou

geek maxou

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 663 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas-de-Calais 62

Posté 29 mars 2013 - 10:32

bonsoir ,
nous avons besoin de votre aide svp, nous réalisons maintenant un robot ramasseurs de balles mais on a trouvé des difficultés
au niveau des capteurs à utiliser ainsi que la pince
pourriez vous svp nous aider?

merci d'avance.

Bonsoir,
Pose des questions précises !
Elle est obligatoire la pinces ? Il existe d'autre méthode beaucoup plus simple !
J'attend plus de précision pour t'aider...
Bon soirée
GeekMaxou

A.R.M.I

Autonomous Robotics Mechanics Intelligent


#3 sarasan

sarasan

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 29 mars 2013 - 10:48

merci d'avoir répondre à mon message, je cherche une solution pour le robot puisse détecter une balle, la récupérer puis la mettre dans sa zone précise.

#4 geek maxou

geek maxou

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 663 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas-de-Calais 62

Posté 29 mars 2013 - 10:59

merci d'avoir répondre à mon message, je cherche une solution pour le robot puisse détecter une balle, la récupérer puis la mettre dans sa zone précise.

Moi je voudrais avoir les pièces de mon robot gratuitement...
Non, sérieusement.
Tu as bien chercher ?
-Si les balles sont colorés: OpenCv (je te laisse chercher)
-La récupérer ? Hum peut être peut tu adapter cette solution pour une balle ?
http://www.robot-maker.com/forum/tutorials/article/29-ajouter-un-ascenseur-a-votre-robot/
-pour la déposer à un endroit j'aurai dit: programmer les déplacements (Odométrie) ?

Je ne suis pas sûr à 100% de se que je dit ici, d'autre personne pourront certainement mieux t'aider que moi !

GeekMaxou

A.R.M.I

Autonomous Robotics Mechanics Intelligent


#5 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 29 mars 2013 - 11:00

merci d'avoir répondre à mon message, je cherche une solution pour le robot puisse détecter une balle, la récupérer puis la mettre dans sa zone précise.



Vous comprenez ce que Plateforme d'échange signifie, Sarasan? Rien que le mot "échange", vous comprenez?

Vous avez fait un minimum de recherche sur ce même forum? Vous n'avez aucune question précise à poser?

Désolé, mais c'est abusé.
Sujet clos. Je refuse que nos "makers" dépensent de l'énergie et de l'attention pour des personnes (comme vous, Sarasan) aussi peu respectueuses du temps des autres.

La moindre des choses est de montrer une certaine volonté de comprendre, et de poser des questions précises, afin que nos propres questions puissent ensuite aider d'autres débutants. Ce forum est basé sur cette relation gagnant/gagnant.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users