besoin d'un petit coup d'pouce
Posté 04 avril 2013 - 12:26
à bientôt
( ps: je suis novice soyez indulgent ^^)
Posté 04 avril 2013 - 01:03
Merci pour cette réponse, tu dis "résistance", tu penses à quoi ? le composant électronique ou autre chose ?Re-bonjour,
Soit les moteurs sont différents -> faire laisser moteur plus piles en directe.
Soit un des deux moteurs a son alimentation qui est bridée par une "résistance".
Gyro49
Posté 04 avril 2013 - 01:14
Merci pour cette réponse, tu dis "résistance", tu penses à quoi ? le composant électronique ou autre chose ?
Je penses à une mauvaise connexion, une pile n'ayant pas la même charge.
Si ils tournent à la même vitesse hors projet, ils doivent avoir la même vitesse dans le chassis.
Gyro49
Posté 04 avril 2013 - 01:26
Merci pour cette réponse, tu dis "résistance", tu penses à quoi ? le composant électronique ou autre chose ?
Si ce sont vraiment les même moteurs moi j'ai peut être une petite réponse bête à donner... mais certains moteur ont un sens de rotation privilégié ... J'ai pu le remarquer avec certains de mes moteurs CC bas de gamme... donc essais si possible de retourner ton moteur et d'inverse les connections ...
Sinon poste une vidéo de ton cocotix =) ça donnera un peu plus d'éléments
PS : je te suggère de jeter un oeil ici et dis moi si tout va comme il le faut. ( On sait jamais ^^ )
Ps bis, vérifie aussi que les deux arbres moteurs adhèrent aussi bien l'un que l'autre =)
Je penses à une mauvaise connexion, une pile n'ayant pas la même charge.
Si ils tournent à la même vitesse hors projet, ils doivent avoir la même vitesse dans le chassis.
Gyro49
Je suis aussi d'accord avec Gyro49 , vérifie bien de ce côté là aussi ^^
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 11 avril 2013 - 09:26
Il était où le problème alors ? qu'as tu changer ? =)re salut les amis, bon sayer avec votre aide le robot est finish et il marche super !!! une petite cocotix "1.5" ^^
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 11 avril 2013 - 09:47
Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users