Aller au contenu


Photo
- - - - -

h+tim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 h+tim

h+tim

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 20 avril 2013 - 12:04

Pseudo: h+tim
Prénom: timothee
Passions: medecine, NCBI, dessin, karaté full contact
Mon métier / Mes Etudes: terminale S
Comment j'ai connu le site: par un autre forum
Mes compétences en programmation: Nulles
Projet : apprendre la robotique, en particulier la programmation et le lien entre alimentation, puce électronique, informatique et mouvement.
Objectif: créer des éléments robotisés qui réagissent à des stimulations d'ordre chimique ou/et électrique.
Ex: J'envoi une stimulation électrique de 100mV sur un récepteur et un doigt robotisé se plie.

J'espère que ce forum m'aidera à apprendre tout cela et à concrétiser ce projet. Je suis déterminé et je suis prêt à mettre en pratique et expérimenter ce que vous m'apprendrez car je me doute que tout ne viendra pas de vous et par l'opération du saint esprit.

Bien à vous.

#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 20 avril 2013 - 04:38

Pseudo: h+tim
Prénom: timothee
Passions: medecine, NCBI, dessin, karaté full contact
Mon métier / Mes Etudes: terminale S
Comment j'ai connu le site: par un autre forum
Mes compétences en programmation: Nulles
Projet : apprendre la robotique, en particulier la programmation et le lien entre alimentation, puce électronique, informatique et mouvement.
Objectif: créer des éléments robotisés qui réagissent à des stimulations d'ordre chimique ou/et électrique.
Ex: J'envoi une stimulation électrique de 100mV sur un récepteur et un doigt robotisé se plie.

J'espère que ce forum m'aidera à apprendre tout cela et à concrétiser ce projet. Je suis déterminé et je suis prêt à mettre en pratique et expérimenter ce que vous m'apprendrez car je me doute que tout ne viendra pas de vous et par l'opération du saint esprit.

Bien à vous.


bienvenu sur le forum
Je te suggère de créer une discussion sur ton projet =) en donnant un maximum de détailles contraintes taille poids coûts etc ...
à bientôt ! =)

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 h+tim

h+tim

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 20 avril 2013 - 05:19

Oui bien sûr mais je compte tout d'abord acquérir quelques notions de base. Je suis actuellement en train d'étudier un document pdf que j'ai trouvé sur un site recommandé par vous dans la partie des débutants du forum. Lorsque j'aurai un minimum de bases mathématiques et électroniques, alors je pourrai commencer à prévoir des plans et la réalisation de schémas de circuits etc pourra être entamée. En attendant je viendrai de temps à autres sur le forum pour poser peut-être quelques questions et vérifier si les sujets en cours pourraient m'intéresser.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users