Aller au contenu


Photo
- - - - -

Cherche technitien


6 réponses à ce sujet

#1 Zatrof

Zatrof

    Membre

  • Membres
  • 13 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 21 septembre 2013 - 05:28

Bonjour tout le monde,

En ce moment, un projet titanesque est en train de germer dans ma tête; mais problème, mon domaine c'est plus la programmation, et je dois dire que je galère pas mal avec les plans, les contraintes techniques, etc ...
Et donc, je me demandais, si un petit génie de la mécanique pourrait m'épauler dans mon projet ^^
Pour tout ceux intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ^^

Sur ce, bonne continuation les gens :)

PS: j'ai fait une faute dans le titre, honte à moi ^^'

Modifié par Zatrof, 21 septembre 2013 - 07:07 .


#2 Black Templar

Black Templar

    Membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 430 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 21 septembre 2013 - 06:16

Il reste encore une faute énorme dans le titre (plus quelques une dans le message aussi...)

Mon site internet : http://ferdinandpiette.com/


#3 Zatrof

Zatrof

    Membre

  • Membres
  • 13 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 21 septembre 2013 - 06:49

Navré ^^' je ne sais pas comment modifier le titre.

#4 yorobotlucas

yorobotlucas

    Membre

  • Membres
  • 22 messages

Posté 22 septembre 2013 - 11:32

Bonjour tout le monde,

En ce moment, un projet titanesque est en train de germer dans ma tête; mais problème, mon domaine c'est plus la programmation, et je dois dire que je galère pas mal avec les plans, les contraintes techniques, etc ...
Et donc, je me demandais, si un petit génie de la mécanique pourrait m'épauler dans mon projet ^^
Pour tout ceux intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ^^

Sur ce, bonne continuation les gens :)/>/>

PS: j'ai fait une faute dans le titre, honte à moi ^^'



fait

#5 Black Templar

Black Templar

    Membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 430 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 22 septembre 2013 - 12:37

Navré ^^' je ne sais pas comment modifier le titre.


Il suffit d'éditer ton premier message.
Et si tu nous parlais de ton projet qu'on sache un peu ce que tu as derrière la tête ;)

Mon site internet : http://ferdinandpiette.com/


#6 Zatrof

Zatrof

    Membre

  • Membres
  • 13 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 22 septembre 2013 - 12:55

Un dragon mécanique; je m'explique un robot quadrupède indépendant capable de se "reproduire" en récupérant des pièces, sont nom "Hydra".
Bien sûr c'est un défi de taille et je suis conscient qu'il faut du temps ^^.
Pour mon premier prototype je ne vise pas haut, seulement un robot sur roue télécommandé avec un système vidéo transmis sur un ordinateur; par la suite je compte l'équiper de "jambes" et ensuite de l'automatiser pour ensuite perfectionner la forme et les fonctionnalitées.

Je suis navré, même a moi cela me semble un peu brouillon, j'ai du mal à réfléchir aujourd'hui, je tâcherais d'être plus précis dans une futur post ^^'

#7 yorobotlucas

yorobotlucas

    Membre

  • Membres
  • 22 messages

Posté 26 septembre 2013 - 04:17

Le projet de zatrof:

Un dragon mécanique; je m'explique un robot quadrupède indépendant ( d'ac, factible....)

capable de se "reproduire" en récupérant des pièces, ( WOW. meme pas Honda arriverai aujourd'hui....)

sont nom "Hydra".
Bien sûr c'est un défi de taille et je suis conscient qu'il faut du temps ^^. ( beaucoup, ......des annees.....)

Pour mon premier prototype je ne vise pas haut, seulement un robot sur roue télécommandé avec un système vidéo transmis sur un ordinateur; ( d'ac, factible..)

par la suite je compte l'équiper de "jambes" ( factible aussi.......)

et ensuite de l'automatiser pour ensuite perfectionner la forme et les fonctionnalitées.
Je suis navré, même a moi cela me semble un peu brouillon, j'ai du mal à réfléchir aujourd'hui, je tâcherais d'être plus précis dans une futur post ^^'

J'attends tes croquis...
salut




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users