J'ai comme projet de me faire une petite enceinte portable. Pour cela, j'ai démonter une radio et récupéré dedans les deux haut parleurs ( 4ohms 4W chacun ) ainsi que le circuit d'amplification audio.
Sur ce circuit d'amplification se trouvais un CI, et plus particulièrement un BA5417. Après quelques recherches sur le web, j'ai trouvé un schéma de petit ampli stéréo à deux sortis 5W et 5W qui me convient donc parfaitement.
Je me suis donc attelé à la tache et réalisé ce circuit ( Presque tout les composants nécessaires se trouvaient sur le circuit de la radio ).
J'ai ensuite pu tester le circuit mais il ne fonctionna pas comme je le souhaiter. En effet, il marche plutôt bien ( le sons est assez fort ) mais dès que dans la musique il y a un peut trop de basses, les hauts parleurs n’émette plus de sons ce qui crée des sorte de "trou" de sons dans la musique.
Voici donc le schéma que j'ai réalisé :

( Je n'ai pas mis les résistances R1 et R2 car je ne trouve nul part des résistances de si faible valeurs ( 2.2ohms ) et les condensateurs C3 et C7 on été remplacé par des condensateurs céramique de 0.10µF au lieu de 0.15µF)
Selon vous, quel est le problème avec mon circuit et comment y remédier ? Le problème vient t ils du manque de R1 et R2 ?