Aller au contenu


Photo
- - - - -

recherche OWI tout terrain sur le forum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 overskyline

overskyline

    Nouveau membre

  • Membres
  • 5 messages

Posté 14 février 2014 - 05:00

Bonjour,

Je cherche via le formulaire des modification, création ou adaptation du modèle OWI ATR 3.

Est ce normal?
Ou je n'ai pas bien cherché?


Merci d'avance...

#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 15 février 2014 - 01:33

Salut ,

Désolé mais j'ai peur que ta question ne soit pas très claire ... Est elle complète ? Ou est qu'une partie a été tronquée ?

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 olivthill

olivthill

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 143 messages
  • Gender:Male
  • Location:Normandie
  • Interests:Robots humanoides.

Posté 15 février 2014 - 03:11

En plus de la recherche par la zone de recherche du forum, on peut faire une recherche par Google. Par exemple, je tape dans Google :

"OWI" site:www.robot-maker.com

Cela renvoie huit liens. Ce n'est pas beaucoup, mais je crois que c'est tout ce qu'il y a ici.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users