Je vais essayer de prendre le temps de bien me pressentez sans essaye de partir trop loin, pour vous faire partagez mon humble vécus dans monde de la chaudronnerie et mes projet dans l'automatismes
JE VAIS COMMENCEZ PAR ME PRÉSENTEZ
je m’appelle Régis
j'ai actuellement 21 ans
je suis originaire de Bretagne , et je réside dans le secteur de Saint-Brieuc(22)
Activités extra-professionnel
J'aime la danse, je pratique le hip-hop depuis l'age de 14 ans.
A 16 ans j'ai monter une junior association avec des amies, puis nous somme passez en association loi 1901 , et maintenant nous donnons des cours bénévolement a nos jeunes élèves
Il y a beaucoup a parler sur se que sa peut apporter sur sa vie professionnel mais bon sa s'est un autre sujet !
MA formation
- BAC PRO ROCSM: Réalisation d'Ouvrage Chaudronné et de Structure Métallique
- BTS CPI: Conception de Produit Industriel
Mon expérience professionnel
Mon premier job étais un job d’été en temps que magasinier chez un dispatcheur de médicament
Entreprise de logistique, j'ai pu apprendre pas mal de chose malgr2s une période de 8 mois repartie sur plusieurs années
J'ai pue suivre les marchandises depuis leur arriver sur les quais jusqu’à leur réexpéditions en passant par de nombreuses étapes comment réception les bl rangement PDA ...
sans oublier toute les l infrastructures qui gravites autour