Aller au contenu


Photo
- - - - -

Modding PC recherche de CNC.


2 réponses à ce sujet

#1 skyhack

skyhack

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 885 messages
  • Gender:Male
  • Location:Racourt et Flaba (08)

Posté 28 juin 2014 - 01:31

Bonjour à tous !

Je réalise des modding PC sur le forum HARDWARE.fr, j'ai toujours le même pseudo au cas où vous me cherchez.

J'ai repris pour la partie watercooling le principe de cette vidéo :



Voilà donc ma question : connaissez vous des professionnels qui font ce genre d'usinage avec juste des poches et quelque alésage ?

A faire soit même c'est une purge (oui c'est dure à faire soit même vous m'avez bien entendu).

merci d'avance à vous tous.

skyhack.
" Monsters are real. Ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win."
-------------Stephen King.------------------

" le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu'ils sont nos amis ... "
-------------------------------------Stephen Hawking----------------------------------------------------

#2 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 29 juin 2014 - 08:38

:hello:

ça tombe bien le modding PC fait parti des activités que j'ai prévu pour ma boite.
Mais comme je suis très rancunier, je ne te le ferai pas ! Non, je blague, ma CNC n'est pas encore fini, pour des raisons personnelles, et après, j'ai appris à travailler le métal, les matières plastiques sont beaucoup plus difficiles à travailler, surtout si tu veux un état de surface impécable dans du plexi (ou similaire).

J'avais discuter avec Nicolas de chez EasyRobotic de l'usinage dans du plastic (je ne sais plus si j'avais parlé de plexi ...), il m'avais un peu conseillé. Comme il s'y connait, tu peux essayer de voir avec lui, surtout qu'il est très sympa.
Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#3 skyhack

skyhack

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 885 messages
  • Gender:Male
  • Location:Racourt et Flaba (08)

Posté 30 juin 2014 - 09:38

Merci à toi.

Pour l'usinage je pense qu'ils ont plus ou moins trouvé sur l'autre forum, au moins histoire de faire le proto.

une petite vidéo du mod terminé en 1 semaine ! ^^ :Koshechka_08:



skyhack.
" Monsters are real. Ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win."
-------------Stephen King.------------------

" le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu'ils sont nos amis ... "
-------------------------------------Stephen Hawking----------------------------------------------------



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users