Un Train (intelligent)
Posté 20 juillet 2014 - 09:20
Cordialement.
Posté 20 juillet 2014 - 10:24
Le plus simple est de le commander par radio comme une voiture R/C
en récupérant un émetteur et un récepteur sur ce type de jouet
Bonjour, il y a peut j'ai pensé faire un train sans rail (non, non pendant mon absence je ne suis pas devenu fous) bon, maintenant les choses sérieuse (pourquoi ? il est sérieux la), je sais comme le motorisé,je sais quel type de roues je vais utilisé, mais je ne sais pas comment je pourrais le faire revenir tout le temps à moi,tout en évitant les obstacles bien entendu, son but est de me portée quelque truc pour m'aider.
Cordialement.
Posté 26 juillet 2014 - 09:15
cordialement.
Posté 30 juillet 2014 - 01:58

Il y a déjà des accidents s'il y a une personne aux commandes, alors sans personne aux commandes ça va être une véritable catastrophe

Pour la détection d'obstacle : détecteur US à l'avant, et des détecteur (" de contact") sur le côté, mais après, pour la programmation( je suppose sur arduino), ça va être intéressant ...
Pour le retour à domicile, tu pourrais peut-être employer un système de balise IR.
Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega + Tronxy VEHO 600 PRO
Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users