Aller au contenu


Photo
- - - - -

Présentation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Azurha

Azurha

    Membre

  • Membres
  • 13 messages

Posté 07 octobre 2014 - 03:07

Bonjour o/

 

Un petit message rapide pour me présenter :)

 

Je suis un très grand passionné de tout ce qui fonctionne à l'électricité, pourtant, j'ai des connaissances très rudimentaire et de très lointain souvenir du collège/lycée... Il est temps d'y remédier ! D'où ma présence.

 

Je gagne ma vie en spéculant sur le forex, les pétroles, un peu d'indices et certains métaux, jute l'or en fait.

 

Je me suis initié à l'électronique avec un arduino uno pour piloter un panneau de led pour mon aquarium. Pour le moment out marche nickel :)

 

Mais ce qui m'amène aujourd'hui est quelque chose de bien plus ambitieux :), je détaillerais tout ça dans la section "

Vos projets ou réalisations robotiques"

 

voilà :)



#2 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 07 octobre 2014 - 03:14

Salut Azurha,

 

si tu sors tout droit de l'univers du forex tu pourras alors nous tenir informé de l'évolution du eur/usd qui fait la tête en ce moment ;) Si ça continue à cette allure ça va bien finir à 1,00 :(

 

Sachant que pas mal de pièces en robotiques se négocient en USD en ce moment c'est pas la joie d'être du côté de l'euro ;)

 

Bienvenue parmi les makers !



#3 Azurha

Azurha

    Membre

  • Membres
  • 13 messages

Posté 08 octobre 2014 - 01:05

Oui, je m'en rend bien compte sur alibaba :/

Mais ce que je perds sur alibaba je le gagne à la baisse sur mon graph eur/usd :)

#4 robosapien59

robosapien59

    Membre

  • Membres
  • 37 messages

Posté 08 octobre 2014 - 10:45

Bienvenue ici même si nous nous sommes déjà parler sur le forum.

 

Sympa le panneau de led pour aquarium. T'as une photo ? J'ai un aquarium d'eau douce, je suis curieux de voir.

Ça remplace le néon ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users