Bonjour,
Je souhaite crer un joystick (enfin un simulteur de vol) via arduino.
Le systeme doit comporter un volant avec quelque bouton ( deux du coter gauche, un du coter droit avec un micro joystick ). J'aimerai egalement integrer un ecran LCD au milieu du volant pour afficher quelque informations venant du simulateur ( Altitude, vitesse).
Le systme comportera egalement une manette des gaz (voir une manette de volet) et un pedalier pour le roulage au sol et la derive.
J'aimerai egalament faire un tableau de bord a coter pour integrer des boutons, alarme, heure et instrument diverse mais ca, ca serat plus tard.
Je publie donc mon cahier des charges avec des screenshoot
Cahier des charges projet Joystick.pdf 268,55 Ko
1857 téléchargement(s)
Sinon, je possede deja une arduino mega, 2 servo moteur, plusieur capteurs et plusieurs potar.
Je peut egalement passer des commandes et me procurer des piece via mes prof d'electro au lycée
Avez vous des idée sur comment faire pour que l'arduino gere correctement les données qu'il recoit et comment faire pour que la mannette des gaz detecte le niveau du potar (imaginons 60 %) et qu'il applique la vitesse sur le simulateur ?
Comment faire communiquez l'arduino en serial et le simulateur ?
Comment faire pour que le volant detecte la position et toune, monte ou descend l'avion ? peut on emuler un clavier en arduino ?
Merci d'avance
Glomeridae