Aller au contenu


Photo
- - - - -

Changement de compte + [bug report?]


1 réponse à ce sujet

#1 Ludovic Dille

Ludovic Dille

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 09 août 2015 - 05:57

Alors tout d'abord je voudrais m'excuser si je change de compte mais c'est que je ne peux plus accéder à l'ancien (Lehrse) pas  parce que j'ai oublié mon mot de passe mais plutôt que la curiosité est un vilain défaut et qui je ne sais pas si c'est uniquement un problème de ma part. Je m'explique:

 

-Etant curieux, lorsqu'on me propose quelque chose, éh bien, je chipote avec. En effet flanant sur le site de robot-maker.com, j'ai repéré une rubrique indiquant changez le thème dans le bas gauche. Je n'ai pas pu résister à la tentation, je clique et on me propose 3 choix:

*Ip.board

*Ip.board (pre 3.2)

*ip.board (mobile)

 

Je teste le premier, rien ne change. Je teste le deuxième et là Paf, j'ai tout cassé, le site ne m'affiche plus que :


Fatal error: Call to undefined method IPSLib::haveAppsWithLike() in /home/www/forum/cache/skin_cache/cacheid_4/skin_global.php on line 211

J'ai bien essayé de supprimer mes cookies (Oh non pas les délicieux cookies) et de changez de navigateur. J'ai même tester sur l'ordinateur d'un ami, rien à faire, je ne peux plus me connecter. J'ai envoyé un mail au webmaster mais n'ayant pas de réponse j'ai décidé de me créer un nouveau compte.

 

Voili voilou, désolé pour le dérangement.



#2 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 01 avril 2016 - 08:52

Parce que mieux vaut tard que jamais...

 

Je n'avais pas vu ton message car tu l'avais posté dans "divers -> bric à brac" et par définition, ba cette section est un peu trop fourre tout pour que j'y mette les pieds. Concernant le mp que tu as l'air de m'avoir envoyé, comme nous étions en août il se peut que j'étais en train de casser un mur porteur de ma maison et de fait j'avais un peu concentré mon énergie sur ces travaux dans le but de ne pas voir tout s'écrouler ;)

 

Donc finalement pourquoi est-ce que je décide de te répondre ce jour, hé bien tout simplement parce que j'ai eu la même curiosité que toi... Je n'avais jamais fait attention à cet onglet par défaut sur IPB dans le footer du site et j'ai fait la même connerie manip  que toi et me suis retrouvé avec mon compte bloqué.

 

Et c'est en cherchant sur google une solution que je me suis retrouvé sur ton message ici...

 

Donc bref, tout ça pour te dire que c'est corrigé... J'ai supprimé cette ligne 220 de skin_global.php qui causait problème et ai donc par la suite supprimé ce thème qui présentait des problèmes et du coup il ne reste plus que le thème par défaut et le thème mobile.

 

Excuses moi pour cette réponse tardive... :D





Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users