Aller au contenu


lugi

Inscrit(e) (le) 24 déc. 2018
Déconnecté Dernière activité déc. 26 2018 02:36
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Fusion 360 - par Autodesk - Modélisation et animation

25 décembre 2018 - 11:10

Merci Oliver17 pour ta réponse express !

Quand tu parles de Create Form, tu parles bien du mode sculpt ?

Pour les sketchs je commence à me débrouiller, j'arrive à recréer des pièces cassés pour les imprimer et ainsi réparer des objets à moindre frais (ça c'est cool !). Je les utilisent également pour créer des illustrations (grenades mechas, vaisseaux etc. Mais certaines formes me posent encore soucis ( Forme courbe comme un fuselage complet d'hélicoptère ), d'où ma question.

Ton image du robot m'a interpellé car très propre et sans polygones, maintenant j'arrive, effectivement un peu plus avec le mode sculpt à réaliser ces formes, mais je croyais que toi tu utilisais les sketchs ou patch pour ton robot.

En tout cas merci encore pour ta réponse et joyeux Noël !

Ps : mon doigt à malencontreusement glissé sur un étoile pour noté ce post, je voulais mettre 5 étoiles mais impossible de corriger !

Dans le sujet : Fusion 360 - par Autodesk - Modélisation et animation

24 décembre 2018 - 11:10

Bonjour Oliver17,

pour ton post plus haut sur le robot, tu parles de faire des sketchs de face puis de profil et hop !

Comment t'y prends tu pour joindre tes sketchs face et profil entre eux et surtout faire ces jolis arrondis épaulière, tête... Sur la technique j'arrive à créer les sketchs face et profil, a lier les points de face et de profils entre eux (geometry project je crois) mais les beaux arrondis de tes pièces non ! Je ne sais pas si je suis très clair!!!!

D'avance merci