Génial ce projet ! Je cherchais justement comment obtenir un signal audio avec de l'embarqué. Vraiment cool !
- Robot Maker
- → Affichage d'un profil : Messages: enum
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 18
- Visites sur le profil 4 361
- Titre Nouveau membre
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Gender
Non spécifié
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Traitement audio via Arduino
05 mai 2019 - 07:12
Dans le sujet : Se procurer plaque ou barre d'acier
01 mai 2019 - 11:42
Merci pour toutes vos réponses. Je vais plutôt parti sur de l'alu c'est vrai que c'est déjà plus léger, j'ai trouvé des sites qui en vendent et on peut même choisir les dimensions =). Mais cela pose un autre problème, je n'ai pas trop d'espace pour travailler ces morceaux d'alu. Donc j'ai pensé à une alternative l'imprimante 3D, mais rebelote encore un problème, selon certaine source l'imprimante 3D serait toxique et je n'ai pas non plus d'endroit où la mettre où elle serait inoffensive. Du coup je suis à la recherche d'un plan c, j'ai pensé au bois mais couper du bois chez soi ce n'est pas top =(.
Dans le sujet : Mécanisme cérébral dans la prédiction
28 avril 2019 - 03:50
Il pourrait aussi s'agir de la mémoire échoïque en se qui concerne l'information sonore et la mémoire iconique les informations visuelles.
Dans le sujet : Présentation
26 avril 2019 - 08:30
Une toute première étape plus réaliste, serait de faire fonctionner 1 motoréducteur, de gérer son positionnement, sa vitesse, et son couple.
J'ai de l'expérience avec un servomoteur comme j'ai acheté un coffret arduino starter kit, il est possible avec un potentiomètre de varier la tension du servo donc sa vitesse et son couple en même temps et avec le programme embarqué sur la carte controleur contrôler position et vitesse.
Dans le sujet : Présentation
26 avril 2019 - 07:37
Evidement l'imprimante 3D est géniale, utilisez-vous des protections avec ? Et puis rien ne m'empêche de la mélanger avec des bouts d'acier ! Au niveau des moteurs j'imaginais trouver des moteurs selon leur puissance et adapter leur couple avec des roues dentées donc construire toute une gearbox et je pense que ça se ferait mieux en métal, de l'acier ?! Ce robot comportera pas moins de 80 moteurs, j'imagine commencer par une toute première étape de test en ne faisant que les jambes au départ lesquels sont composées de 20 moteurs dont les deux plus puissants du robot entier.
- Robot Maker
- → Affichage d'un profil : Messages: enum
- Privacy Policy