Bonjour (bonsoir),
Je suis actuelement étudiante en DUT Mesures Physiques, je rentre dans ma seconde année à la rentrée 2008. J'ai choisi pour le 4ème semestre l'option Technique Instrumental. Et j'aimerai poursuivre avec une licence en Optronique.
J'ai toujours admirée les robots ( qui ne rêve pas de C3PO ou R2D2 ? llol), je m'intéresse aussi beaucoup au technologie Japonaise et apprend en autodidacte le Japonais. Mais depuis l'achat d'un certain jouet roboquad, des cours de programmation, d'informatique d'instrumentation et d'électronique je me dis que la robotique m'est de plus en plus accessible .
En ce qui concerne ma future formation avez-vous de suggestion pour que je puisse entrer dans le milieu de la robotique?
J'aimerai travaillé sur un projet de robot seulement mes moyens sont limités avez-vous des idées pour un projet initiatique ?
Avez-vous des lectures à me conseiller ?
Voilà je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps et attends vos reponses avec impatience.
Crapette
Inscrit(e) (le) 01 juil. 2008Déconnecté Dernière activité juil. 28 2008 06:19