Oui mais le problème c'est que ton contrôleur est prévu pour les voitures télécommandés donc le controleur a besoin d'un signal de commande pour être activé se qui me ramène au montage avec testeur d'ESC.
Je viens de regarder les moteurs avec controleur intégré, ça semble bien mais le problème c'est que mon moteur va avoir une vitesse de rotation fixe enfin tout du moins prédéterminé d'usine, donc si je veux un jour, augmenter la vitesse de mon chariot, je suis dans les choux.
Le moteur permettra de déplacé des engrenages ayant différentes fonctions sur un chariot.
Le moteur doit tourner à une vitesse fixe que je réglerai au tout début et ne toucherai plus après.(cette vitesse de rotation détermine la vitesse de déplacement de mon chariot)
Le chariot se met en marche avec un interrupteur marche/arrêt.
9V et 2A au maximum (enfin d'après mes calculs); de toutes façons je compte utiliser du matériel "industriel", car les dimensions de mon moteur sont assez particulières. Mais si je me souviens bien, le "tout intégré" n'était que pour des moteurs de grosse puissance, me tromperais-je?