Aller au contenu


robotik

Inscrit(e) (le) 02 nov. 2006
Déconnecté Dernière activité Privé
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Salut les electroniciens

27 septembre 2009 - 08:42

voici mon projet de robot qui est en cours .

Image IPB

Dans le sujet : ah , super !

06 novembre 2006 - 12:17

OH OUI plein d'idees , comme j'ai une radio 8 voies , je pense faire 1 arme principale et 2 secondaires .
mais ce sera la surprise :D

Dans le sujet : nouveau

03 novembre 2006 - 08:29

pas mal l'idee de cree une autre partie dans ce forum . comme ca ce sera plus facile .
je continuer encore a recruter d'autre personne qui serait interressé .

je connait ce char , en effet il est un peut petit . :blink:

Dans le sujet : nouveau

03 novembre 2006 - 05:23

ben en fait j'ai regarder par la fenetre , il s'est arrete et a regarder sur quoi il avait roulé , il a eu aussi peur , il s'est sauver (lol) , et j'ai ete recuperé ce qui'l restai (pas grand chose) .
moi aussi j'ai tous le matos , et 12k c'est deja pas mal , y t'il des regles a respecter , j'ai ete sur un site mais tout est en anglais .

et l'idee d'un forum ca vous interresse ?

:D

Dans le sujet : nouveau

03 novembre 2006 - 04:38

detruit sur la voie public , ben je mamusait de chez moi , car j'avais une camera sur le robot avec une portée de 300 metres , et une camionette est arrivé et boom , ecrabouiller . mon robot etait super puissant mais d'une lenteur extraordinaire .

faudrait qu'on soit plusieurs pour s'eclater , j'ai vu les videos (super) j'ai toujours revé de faire ca .

bon week end a tous , je survole les forums pour trouver des personnes . si on est plusieurs on pourrait meme monté un forum perso (cool non ).

a bientot