Nous eu comme idée pour fixer la pince de mettre un support situé a l'avant du robot. Il n'est pas encore fini et nous allons rajouter une plaque.
Voici l'illustration:

scarabi n'a pas encore ajouté d'ami.
28 janvier 2013 - 10:35
25 janvier 2013 - 08:19
20 janvier 2013 - 09:35
20 janvier 2013 - 08:48
je suis d accord avec vous , si je suis la c est que je n ai pas trouvé de solutions j ai fait des dessin du robot avec des sortes de support et je sais qu il faut percer des trous pour mettre un support.Et ce que je vous demande ne représente pas tous le projet mais plutot le tierTa demande est claire, oui. Mais ce que signifie ma réponse, c'est que tu nous donnes globalement le sujet comme on te l'a posé, et tu attends des retours. Or, ça n'est pas à nous de faire ton projet. Présente-nous des solutions, des propositions, nous pourrons te guider, t'aider, t'apporter notre expérience. Pose des questions claires et précises, qui soulèvent des problèmes particuliers. Montre que tu as cherché et que tu ne viens pas simplement demander une solution toute faite.
J'ai parfois l'impression de passer pour un vieux con, mais je supporte de moins en moins les gens qui sont là pour consommer, surtout dans mes loisirs.
(Je n'en rajouterai pas sur le fait que le sujet n'a pas été ouvert dans la bonne rubrique).
20 janvier 2013 - 08:43