Nous rencontrons quelques probleme au niveau de la reflexion, et je me suis dit que vous pourriez m'aider vue
que vous avez un forum sur ce domaine.
Alors voilà, nous voulons concevoir un robot de reconnaissance, qui devra aller dans les decombres.
Pour cela nous sommes parti sur l'idée d'un pilotage via le Xbee.( c-à-d nous voulons piloter notre robot avec notre ordi en utilisant le xbee )

Dans un premier temps j'aimerai savoir comment faire deplacer le robot en programmant en arduino?
Ensuite,est-ce que le fait de le piloter via le xbee necessitera la creation d'un interface? si oui comment si prendre ?
De plus nous devons piloté une tourelle via un servomoteur et nous avons envisagé d'envoyé les commandes avec le xbee est ce que cela peut poser pb et comment s'y prendre?
(lien du kit pour le pilotage de la tourelle: http://www.lextronic.fr/P19144-tourelle-pan--tilt-miniature-pour-capteur.html Et http://www.lextronic.fr/P19656-mini-servomoteur-pour-tourelle.html ) PS: c'est un kit de vol en immerssion
(Notre robot sera programmer en Arduino je vous mettrais certain lien des modules que nous utiliserons, pourriez vous nous donné votre avis sur ces modules ? merci )
Grand Merci pour votre aide
