Bonjour,
Aie, ce matin je suis encore déçu d'un achat chez LEXTRONIC
J'avoue que ce post est fait sur le coup de mon désapointement

mais il est entièrement justifié.
Je pourrais me dire que je n'ai pas eu de chance, mais là comme ce n'est pas la première fois que je me fais "avoir", j'ai de plus en plus de doutes sur leur "compétences techniques".
Ils sont très bon coté communication et vente, par contre ils n'hésitent pas à mettre sur leur site des informations erronées par rapport au produit réellement vendu.
Pour un "amateur" cela peut passer, mais dès que l'on a un oeil un peu plus professionnel c'est l'écatombe, regardez simplement cette
expertise faite suite au non fonctionnement partiel d'un de leur module vendu.
Bref des produits potentiellement en futur panne, car non emballés correctement dans des conditionnement ESD, des produits ne correspondant pas aux description du site
autre exemple ...
Et ce matin je suis au pied du mur à vouloir sertir un cordon avec une pince qui est sensée le faire mais ne le fait pas car il manque des "marteaux" sur celle ci

j'ai deux connexions "en l'air" et n'ai l'ensemble du projet que ce WE pour le finaliser...
Désolé de ce coup d'humeur, mais ceci est factuel et doit modérer les "pas déçu de LEXTRONIC" précédents. Ce n'est pas parceque cela semble fonctionner que le matériel livré est conforme.
Je reviendrais sur mon post dans la semaine, quand mon histoire de "pince" sera un peu plus avancée...
[10/03/12] je reviens, après avoir fait remarquer que ce qui était sur le site Internet ne correpondait pas à ce qui était vendu, le magasin m'a échangé la pince contre deux autres effectuant les traveaux annoncés sur le site. Site qui a été aussitôt modifié dans l'heure qui suivait, comme quoi...
J'en profite, pour signaler le magasin Conrad.de à Saarbrucken que j'ai découvert lors d'un déplacement qui propose pas mal de petites choses fort intéressantes au même endroit pour qui bricole la robotique.