je me nomme "Andarkam" (issu d'un changement de place de deux caractéres d'un gamin de 12 ans cherchant un pseudo à partir de "A Dark Man"),
j'ai 25 ans et j'habite à paris, j'ai étudié l'électrotechnique ainsi que la mécatronique et suis actuellement en poste chez iXblue - Motion System Division, aprés avoir quitté Aldébaran Robotics ou j'ai travaillé sur le petit robot Nao.
Forcement, je suis un fan de robotique et ai mis au point quelques petites applications pour Nao (de petite envergure et à usage purement personnel)et débute actuellement un projet en utilisant les microcontroleurs Arduino.(Un début d'Hexapode qui finira sans doute a 4 pattes comme Aibo si ca continu

J'ai participé il y a de nombreuses années au concour E=M6 sur le théme de la domination de territoire avec des balles de ping-pong, ai fabriqué et détrui ma propre voiture télécommandé et incendié involontairement 6 cartes mére de pc dans ma jeunesse.
Mise à part ca, j'adore lire les oeuvres de Terry Pratchett et Adams Douglas (un peu de Glen Cook et Asimovà la limite)et adore KillBill Vol.1, The Big lebowski et le cinéma en régle général.
Que dire d'autre. Pas grand chose pour le moment, simplement que je suis heureux de rejoindre la communauté !