Aller au contenu


Photo
- - - - -

Présentation d'un Étranger (Stranger)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Stranger

Stranger

    Nouveau membre

  • Membres
  • 5 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Really, I can't tell you too much about me.

Posté 25 juillet 2013 - 04:21

Bien le bonjour à tous,
Je me présentes, je suis "Stranger", un "Étranger", en français.

Qui suis-je vraiment ?
Eh bien je n'ais pas choisi Stranger comme pseudo par hasard, en fait, j'aime bien voyager non pas de Chine aux États-Unis mais d'Ordinateur aux Logiciels, pour être plus précis je bidouille un peu les PC mais sans trop m'y connaître non plus.

Pourquoi m'être inscris sur ce forum ?
La raison en est simple, je cherche à débuter dans le domaine de la robotique et domotique, en travaillant sur des choses hyper simples par exemple.
Mais pour cela j'ai besoin d'être guidé pour les premiers pas, les débuts, puis avec le temps je me débrouillerai seul (du moins je l'espère), c'est pour cela qu'après la publication de ce post j'irais en créer un nouveau dans la section adaptée afin de poser mes questions.

Donc bon ben voilà, si y a des questions parmi les 3 lecteurs que je vois de mon siège, qu'ils lève la main ! Moi je m'en vais.


P.S.: Super boulot les Admins pour la déco du forum, très clair, propre, compréhensif, et c'est l'important, bravo !
Cordialement,
Un étranger venu de l'autre coin là bas la vous savez l'autre coin là.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users