Warning: Illegal string offset 'member_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2961

Warning: Illegal string offset 'member_group_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2982
Contenu de Mindiell - Robot Maker - Page 16

Aller au contenu


Contenu de Mindiell

Il y a 386 élément(s) pour Mindiell (recherche limitée depuis 18-juin 13)



#1077 Utilisez-vous des ROM ?

Posté par Mindiell sur 25 juin 2005 - 12:28 dans Electronique

Je trouve pas, mais j'aurais parlé de RAM plutot que de ROM moi...
un robot avec une RAM, ca lui donne de la mémoire volatile...

l'utilité ? j'en sais rien encore :D



#3325 Hexapod II à vendre

Posté par Mindiell sur 23 janvier 2006 - 11:52 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

Merci de poster ce genre de message dans les petites annonces,

c'est fait pour ca ;)



#844 [questions] Comparatif de 2 robots de A. Gélinas

Posté par Mindiell sur 15 juin 2005 - 05:03 dans News dans le domaine de la robotique

Pour info, le schéma de branchement de little-B est faux, réfère toi au plan d'Apache :)



#2470 Aide pour developement d'un news concepte

Posté par Mindiell sur 28 octobre 2005 - 03:03 dans Archives

Bien qu'ils n'interagissent pas avec un PC, les robots japonais récents font tous ca :
- aibo,
- nabastagaka (le lapin là :) j'ai pas son vrai nom)



#1935 robot

Posté par Mindiell sur 15 septembre 2005 - 09:36 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

Merci de déplacer le message dans la rubrique voulue : "Petites annonces et échanges" ;)



#3439 Le retour...

Posté par Mindiell sur 01 février 2006 - 08:51 dans News dans le domaine de la robotique

Bonsoir à tous,

Pour information, mon site est de nouveau accessible, enfin...
Je vais tacher de le mettr eà jour dans les prochains jours, et d'y déposer toutes les photos de mes bricolages en vacances...



#2019 Livres sur la robotique

Posté par Mindiell sur 05 octobre 2005 - 09:16 dans News dans le domaine de la robotique

Bernard, tu pourras rajouter le lien au-dessus du forum ? :)



#2944 Formation initiation aux composants logiques, FPGA

Posté par Mindiell sur 05 décembre 2005 - 11:10 dans Electronique

Il suffit de retirer la parenthèse au bout de la ligne ;)



#3212 Recherche aide Mysql

Posté par Mindiell sur 13 janvier 2006 - 11:54 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

Tu peux me joindre sur mon mail, ou ici...
Je reste a ton ecoute, expose moi le probleme...



#1172 Une alim 1W à partir d'une LiPo

Posté par Mindiell sur 30 juin 2005 - 09:54 dans Electronique

:o
Mon site est visité !

Bon, ben je suis nul en élec, donc on verra bien ce que j'arrive à faire de tout ca



#3957 protection circuits électronique

Posté par Mindiell sur 15 mars 2006 - 08:53 dans Electronique

Oui, comme toute chose physique il est possible de les protéger. Maintenant, un circuit qui fait une chose est tout à fait modifiable légèrement, et ca, ca n'est pas déposé. A partir de là ta protection est rapidement vaine.

Pour exemple, Ferrari et sa couleur rouge : Ne pouvant déposer la couleur, ils avaient déposer la formule chimique à l'époque.
Les asiatiques (toyota je crois) ont trouvé une formule différente pour faire le même rouge, Ferrari était coincé...


2ème point important : Pourquoi vouloir protéger un circuit ?

3ème point encore plus important : Il est très probable que quelqu'un a déjà créé ce type de circuit, si cela est paru quelque part, il y a une trace, tu ne peux pas déposer ton circuit...