Aller au contenu


Contenu de TIROBOT

Il y a 21 élément(s) pour TIROBOT (recherche limitée depuis 05-mai 13)


#54398 COCOTIX V1 CENTRIFUGE PROBLEME

Posté par TIROBOT sur 17 mars 2013 - 07:40 dans Cocotix, mon premier robot

je les ai acheter il y a 6 jours !



#54394 COCOTIX V1 CENTRIFUGE PROBLEME

Posté par TIROBOT sur 17 mars 2013 - 06:31 dans Cocotix, mon premier robot

Ca y est j'ai trouver d'ou ca vien en faite le problème et que quand j'actionne l'inteerrupteur un seul moteur tourne



#54393 COCOTIX V1 CENTRIFUGE PROBLEME

Posté par TIROBOT sur 17 mars 2013 - 06:25 dans Cocotix, mon premier robot

Mes moteurs sont alignés mais effectivement je crois que j'ai un moteur plus rapide que l'autre comme je peu régler ça?



#54387 COCOTIX V1 CENTRIFUGE PROBLEME

Posté par TIROBOT sur 17 mars 2013 - 05:14 dans Cocotix, mon premier robot

Salut alors j'ai un souci je construis mon cocotix mais j'ai un problème alors tout marche mais le problème c'est qu'il tourne sur lui meme il ne va pas droit il tourne et reste au meme endroit. Mon père ( électricien) à vérifier et cela ne vient pas du cablage . Aidez moi !

Merci



#54058 Programmer en C

Posté par TIROBOT sur 07 mars 2013 - 08:05 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Voila j'ai trouver mon soucis j'avais télecharger la version pour Mac! Merci



#54015 Programmer en C

Posté par TIROBOT sur 05 mars 2013 - 10:01 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

RE
Donc je télécharge code block message d'erreur pendant l'installation : Cannot create the target folder instalation cannot continue
Que dois je faire?
Merci



#54010 Programmer en C

Posté par TIROBOT sur 05 mars 2013 - 08:58 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Merci ben je vais m’entraîner ! C'est en programmant que l'on devient "programmeur" ( je sais pas si cela existe).Merci et pour programmer le roby je fait du copier coller de ce qui est marqué dans le tuto =D !!

Théo



#53982 Programmer en C

Posté par TIROBOT sur 05 mars 2013 - 11:39 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Merci juste une question on met longtemps a savoir programmer des choses de base avec ce langage ?



#53980 Programmer en C

Posté par TIROBOT sur 05 mars 2013 - 10:59 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Slt alors je me suis lancé dans la construction du cocotix v1 j'entamerais le v2 un peu plus tard enfin voila.Plus tard je me lancerais dans la construction du roby mais j'aimerais savoir c'est quoi le meilleur site de tuto pour apprendre la programmation en langage C ?Car je veut l'apprendre étapes par étapes et même si je ne construit pas le robot demain je commence a apprendre .

Merci

Théo



#53645 robotfranck nouveau membre du forum

Posté par TIROBOT sur 20 février 2013 - 03:06 dans Et si vous vous présentiez?

Bienvenue sur le fofo !



#53500 Quel métier fabrique des circuits pour téléphones portables?

Posté par TIROBOT sur 14 février 2013 - 12:14 dans Question sur l'orientation scolaire et professionnelle, formations, choix d'école...

Slt

Oui j'ai regarder les informations sur les métiers que tu m'as proposé je pense que le métier d’électronicien me correspond bien !
Merci



#53483 Quel métier fabrique des circuits pour téléphones portables?

Posté par TIROBOT sur 13 février 2013 - 03:39 dans Question sur l'orientation scolaire et professionnelle, formations, choix d'école...

Bonjour je souhaiterais fabriquer plus tard des circuits électriques vous savez ce que l'on trouve dans les téléphones ... J'aimerais savoir quelle métier traite ceci je souhaiterai les fabriquer de mes propres mains et pas faire des recherches on est bien d'accord !
Merci



#53282 Cherche pièces pour envoi postal

Posté par TIROBOT sur 03 février 2013 - 09:27 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

Fin du sujet -- J'ai trouvé



#53272 Cherche pièces pour envoi postal

Posté par TIROBOT sur 02 février 2013 - 06:41 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

Salut alors je cherche les pièces suivantes :

- Moteur électrique tout simple
Quantité : 2

- Support de deux piles AA
Quantité : 1

-Interrupteur miniature à levier
Quantité : 1

- Microrupteurs
Quantité : 2



Ceci m'évite de payer les frai de port du net ! Si vous possédez les pièces me contacter par message pour les formalités !



#53271 Magasin ou trouver des pièces !

Posté par TIROBOT sur 02 février 2013 - 06:36 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

Les frais de port me coûtent plus cher que l'achat en lui même c'est dingue 6 euros pour 200 grammes ! Je vais poster une annonce sur le fofo pour voir si quelqu'un ne pourrait pas me les envoyer dans une lettre !



#53269 Magasin ou trouver des pièces !

Posté par TIROBOT sur 02 février 2013 - 01:36 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

Pour les interrupteurs le moins chers des 2 ?



#53262 Magasin ou trouver des pièces !

Posté par TIROBOT sur 01 février 2013 - 10:53 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

merci alors je prendrais ces produits je pense : http://www.gotronic.fr/art-microrupteur-d2f221-4316.htm

lequel des 2 : http://www.gotronic.fr/art-inter-bipoalire-c175h-4427.htm http://www.gotronic.fr/art-inter-unipolaire-c170h-4424.htm

le moteur j'ai pris le moins cher c'est bon ? : http://www.gotronic.fr/art-moteur-miniature-mot1-786.htm

Et le support normal !

Merci



#53257 Magasin ou trouver des pièces !

Posté par TIROBOT sur 01 février 2013 - 07:27 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

Et vous avez pas des magasins dans le tarn ou sur le net ? Parce que mes jouets je les ai tous donnés a mon cousin qui habite en Suisse !



#53253 Magasin ou trouver des pièces !

Posté par TIROBOT sur 01 février 2013 - 06:30 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

Alors j'ai un vieux téléphone,des choses peuvent m’être utile pour le robot dedans ?
eu je n'ai pas mentionné de microrupteur mais c'est peut être les interrupteur ?



#53250 Magasin ou trouver des pièces !

Posté par TIROBOT sur 01 février 2013 - 05:48 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

Salut alors j'ai quelque problème je veut construire le robot cocinelle lien ci contre : http://beetlerobot.solarbotics.net/index1.htm

Mais je ne trouve pas les pièces suivantes : 2 interrupteurs sub-mini couteau UPDD

2 petits moteurs de 1.5 volts

1 support piles AAA ou AA

Alors c'est plutôt que je ne sais pas vraiment les magasins ou acheter ! Si vous avez des magasins près de Castres-Tarn cela serait encore mieux que des sites internet!

MERCI



#53249 MOI NOUVEAU !!

Posté par TIROBOT sur 01 février 2013 - 05:41 dans Et si vous vous présentiez?

Salut moi c'est Théo 14 ans je suis en 3ème. Alors je me suis rendu a un petit salon de robotique a Paris et j'ai adoré ! Depuis je fait beaucoup de recherches sur les robots ! J'habite dans le Tarn près de Mazamet ! Je suis passioné de sport ( de rugby) ! Je n'ai que très peu de connaissances en robotique voir presque pas !
Voili Voilou
Merci