Makeblock et Robotis sont deux entreprise dont je souhaite intégrer les produits sur la boutique, la seule chose qui nous empêche de passer la commande c'est les fonds à avancer... Aujourd'hui tout est avancé en fond propre avec rien de remboursé et pour être " revendeur" de ces deux marques c'est pas une petite première commande qu'il faut passer ... ( Car oui on essaye toujours de passer en direct avec les fabricants ... )
Plus ça va et plus je pense sérieusement à essayer de faire une levée de fond où on fournirait en échange des sommes investies des tee shirt et des bons d'achats ...
Ainsi qu'un service du type " make me my wish list " en fonction du projet souhaité par le client ^^ .
Tout ça pour te dire que oui je souhaite réellement intégrer ces produits sur la boutique et que j'aimerais bien que ça soit fait dans l'année ^^.
mais je n'annonce aucune date ...
Par contre si plusieurs personnes sont intéressés pas les produits dynamixel ça peut aller beauccoup plus vite ! Si c'est le cas n'hésitez pas à vous manifester : Moteur MX12 AX12 en plus du XL320 sont dans la ligne de mire
#Achatgroupé
D'autant plus que j'ai un projet que je souhaite vous partager mais que je garde encore un tout petit peu secret afin d'en parler au bon moment, qui utilise des moteurs dynamixel et qui est en lien avec : un concours fait par makershop
#teasing