Le Nantes Maker Campus ça commance aujourd'hui !
Pour ceux qui seront dans le coin n'hésitez pas à me faire coucou si vous me voyez
Posté 06 juillet 2018 - 07:57
Le Nantes Maker Campus ça commance aujourd'hui !
Pour ceux qui seront dans le coin n'hésitez pas à me faire coucou si vous me voyez
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 06 juillet 2018 - 10:52
Suite à un contretemps je n'ai pas pu y aller aujourd'hui mais j'espère bien y aller demain =)
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 07 juillet 2018 - 04:23
BRIEL était de sortie aujourd'hui :
500 flyers distribué... J'ai pas chômé ! J'aurais du en prendre plus !
J'ai pas pris le temps de prendre plus de photo par contre ...
Posté 07 juillet 2018 - 06:08
Erf, c'est ballot, donc en résumé, 12 € l'entrée, un peu cher je trouve, mais bon certaines choses valaient le détour, surtout un artiste ou j'ai gober ces créations, c'est magnifique, il y a carrément des histoires sur toutes ces créations...
Je trouve cela juste magnifique, j'aurais eu l'argent pour j'acheté tout, à voir sur son site internet :
Daniel Pessel "Les Machines à en découdre", et le jeu de mot et bon, observé bien ces créations...
Prototypes Factory
Sinon j'ai pas mal papoté avec des gars super sympa, et au passage une petite dédicace pour Oracid
Super sympa les gars, ils ont donc imprimé pendant plusieurs centaines d'heures ce personnage légo, on peut donc animer ces bras, ces mains, la tête, le casque s'ouvre aussi, tout ça via une tablette, il y a un perso légo reproduit et il y a juste à tapoter sur la tablette, mais en plus de ça, une caméra est situé sur le torse et cela reconnait les personnes en face, du moins on voit les silhouettes...
...c'est ballot j'aurais du prendre plus de photos, j'ai fais ça un peu vite
Sinon il y avait aussi des fans de de deeeeeeeeee pour Path ^^
Et le mec à bien délirer je trouve.
Et pour finir le stand InMoov, j'ai pu discuter avec Gael Langevin, super sympa, accessible pour papoter avec lui on parlait justement des servomoteurs JX et du bruit inexistant de certaines références lorsqu'ils tiennent leurs positions, ça me rassure suis pas fou lol, il a donc des JX à 300°, je lui ai parlé aussi de ma commande du JX à 46 kg/cm, il semblait intéressé, nous avons parlé aussi de ces tests de capteurs au bout des doigts via des aimants, c'est super sensible, tu effleures une feuille de papier dessus et cela réagit ^^, je lui ai parlé de Glenn, et montré un pauvre screen que j'avais sur mon tél prise de l'ordi lol ben il l'a trouvé super chouette et m'a demandé deux trois infos dessus, c'était plutôt flatteur
Apparemment il va falloir que je fasse des cartes de visite ^^
J'en ai parlé avec d'autres personnes ils trouvaient Glenn bien sympathique et surtout le design, j'ai juste expliqué ce qui se trouvait à l'intérieur sans trop raconter ma life non plus ^^
Sinon d'autres photos, peu, mais bon, mon tél déconne à fond.
Voili voilou, bien entendu j'ai cherché Mike partout et impossible de le trouver, dommage
Posté 07 juillet 2018 - 06:57
Ma chaine YouTube : https://www.youtube..../oracid1/videos
Posté 08 juillet 2018 - 07:44
Posté 10 juillet 2018 - 01:21
Oui on a du se louper ... Et vu que j'avais pas de stand c'était plus difficile de se croiser malgré mon T shirt robot maker x) ... Et puis j'ai pas pu rester super longtemps...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users