qu'entends tu par précise ?
Je n'imprime pas de briques. J'utilise des Lego Technic, donc sans tenons. On dit "studless".
Mes premiers tests, je les fais avec ce type de poutre,
https://www.thingive...g:1669056/filesqui ont des trous alternativement verticaux et horizontaux. Pour mes tests, j'utilise la poutre de 3 trous. 2 trous verticaux et un trou horizontal.
- La section de la poutre est de hauteur=8mm, largeur=8mm, mais j'obtiens hauteur=7,75mm et largeur=8mm. Le problème sur la hauteur est un léger "pied d'éléphant" que j'aimerais bien éliminer, mais comment ?
- les trous verticaux sont très bien. Le trou horizontal est très bien également, pas de problème de porte à faux, malheureusement, il est légèrement écrasé, il est ovale. Je pense que cela est dû au pied d'éléphant. J'avais également un pied d'éléphant avec ma Dagoma, mais le trou était bien rond, mais j'avais d'autres problèmes. Ma question est, comment régler ce problème.
Donc, dans un premier temps, uniquement de l'impression PLA.
Pour faire des boitiers ou de la déco, le PLA est largement suffisant. Pour des pièces mécaniques, l'ABS ou le Nylon sont plus appropriés. Les Lego sont en ABS. Par contre, il semblerait que l'ABS soit une galère à imprimer.
Si tu la commandes, attention de bien cocher "EU Plug" pour avoir une alimentation et une prise européennes.
J'ai attendu un mois et demi pour la recevoir...