Aller au contenu


Photo
- - - - -

Naldo, sa vie, son oeuvre

profil présentation

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Naldo

Naldo

    Membre

  • Membres
  • 19 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 14 novembre 2020 - 11:30

Bonjour,

je suis nouvellement inscrit sur ce forum, donc une présentation me semble être la première des politesses :)

 

Je suis artiste plasticien depuis une bonne quinzaine d'année, j'ai réalisé des installation artistique avec des dispositifs numériques, des performances numériques, et même des applications pour smartphones exploitant la réalité augmentée.

Certains ont été montrés, présentés, exposés. Mais ça ne me permet pas d'en vivre (je suis prof dans des écoles supérieures d'art) voire même, beaucoup de ces projets sont à perte :D

 

Je ne suis pas développeur, ingénieur, ma formation est celle d'une école d'art, donc basé sur l'observation, la curiosité et l'adaptation (moyen, temps, budget, compétence pour réaliser au mieux un projet).

 

Au cours de mes projets, j'ai vu différents dispositifs (tout types de captation vidéo, projecteurs divers, lunettes sony glasstron, vidéo interactive, capteurs divers, réalité augmentée) divers logiciels de programmation (isadora, max msp, processing, pure-data, javascript, unity), mais autant je peux les comprendre et penser un projet, autant je ne peux pas les exploiter sans une collaboration. D'où la nécessité de m'informer avant d'orienter au mieux le projet et de trouver les bons éléments.

C'est ce que je cherche aujourd'hui en m'inscrivant sur ce forum :)

 

Merci à vous de m'accueillir !



#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 963 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 14 novembre 2020 - 05:29

Welcome on board, tu trouveras ici une communauté sympathique qui pourra t'aider et pas mal d'artistes "roboticiens "  ! =)


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 






Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : profil, présentation

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users