Aller au contenu


Photo
- - - - -

Échangerais..


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 09 mars 2005 - 07:39

Hum ...
Prend ta collection en photo et je descend à la cave chercher les autres ;)
Comme j'ai dit c'est mon petit stock à portée de main, j'en ai d'autres, nananananére ! c'est tout !

#22 Lawsuit

Lawsuit

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 102 messages
  • Location:Riki

Posté 09 mars 2005 - 09:04

lol, ce n'est pas très bien m'sieur ADMINISTRATEUR comme exemple de poluer mon topic :/
*héhéh, sauvé, par son statut*
(|)
(non, ce n'est pas une proposition a jouer a celui qui c*ie le plus loin)

#23

  • Guests

Posté 10 mars 2005 - 06:24

non je lache pas le morceau, propose moi des truc svp.
pour les moteur d'essui glace, laisse tombé je connai bien et c'est pas ce qui me faut
mais merci quand meme.
bon , je cherche ce que je veut et je te previens. sinon, c'est pressé pour toi?

#24 Lawsuit

Lawsuit

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 102 messages
  • Location:Riki

Posté 10 mars 2005 - 11:20

pressant, bien je ne veux pas que ca traine sur 6 mois dison...
J'aurais aimé que ce soit rondement mené. Essai de trouver tout ce dont tu as besoin grosierement en une liste, ensuite on vera pour les spec plus detaillé.

#25

  • Guests

Posté 11 mars 2005 - 06:40

en fait je peut trouver en 1 semaine mais je compté faire ca après avril car il y a un tournoi de robot et c'etait pour t'envoyé au passage qlq photo.
si ca t'interresse pas, dit le svp.
bon, je te ferai la liste pour le week end prochain au max.

#26 Lawsuit

Lawsuit

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 102 messages
  • Location:Riki

Posté 11 mars 2005 - 06:52

Non ca va si tu me donnes tes dates comme ca, juste que ca fesait pas interesser très sérieusement de la facon dont c'était parti. Ok pour la fin de semaine prochaine, mais je ne te répondrais probablement pas avant le mardi, je pars pour déménager ma soeur le vendredi pour revenir le lundi.

#27

  • Guests

Posté 12 mars 2005 - 06:55

j'aimerai faire un robot telecommandé car g une camera couleur plus audio mais je sais pas ou la mettre. en fait je voulait savoir si tu avait une voiture telecommandé juste avec le circuit qui marce. c'est pas grave si les moteur on fondu. sinon, il me faudrai des batteries de 6v environ. :unsure:
ah oui aussi, aurait tu des ampoules a UV car j'ai tout acheter pour faire de vrai circuit mais a cause de la precipitation, je n'ai pas trop fait gaffe au schema et j'ai eclater mes neons. de toute maniere, avec les ballast, les starter etc.. c'etait incomprehensible et les neon de rechange coute cher c'est pourquoi je voudrai une ampoule normale qui marche sur du 220 ac.

ps: g pas besoin du chargeur avec la batterie carj'en est un qui fait tout. :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users