la pression exercée sur les pneus ne devait pas être uniforme mais vraisemblablement plus forte à proximité du centre et plus faible aux extrémités.
Excellent raisonnement !
Posté 08 novembre 2024 - 07:11
la pression exercée sur les pneus ne devait pas être uniforme mais vraisemblablement plus forte à proximité du centre et plus faible aux extrémités.
Excellent raisonnement !
Ma chaine YouTube : https://www.youtube..../oracid1/videos
Posté 08 novembre 2024 - 05:21
Bravo ! Ton retour d'expérience est très intéressant.
J'ai l'impression que tu as recréé un angle de carrossage.
Tu saurais faire une dernière vidéo de ton suiveur de ligne de très près dans un virage au raz du sol en 60, 120, voire 240 ips ?
De manière qualitative, quelle est la rigidité de ton chassis ?
Tu saurais faire un dernier test avec des roues simplement moins larges (2cm) ?
Posté 08 novembre 2024 - 05:38
Bravo ! Ton retour d'expérience est très intéressant.
J'ai l'impression que tu as recréé un angle de carrossage.
Tu saurais faire une dernière vidéo de ton suiveur de ligne de très près dans un virage au raz du sol en 60, 120, voire 240 ips ?
De manière qualitative, quelle est la rigidité de ton chassis ?
Tu saurais faire un dernier test avec des roues simplement moins larges (2cm) ?
je vais essayer de faire un film.
Pour ce qui est de la largeur des roues j'ai déjà essayé... ça ne marche pas avec des roues étroites, même à 2cm je me vautre...
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