Aller au contenu


- - - - -

Discussion liée à Caliban et présente sur un autre forum.


20 réponses à ce sujet

#21 jochemla

jochemla

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 01 novembre 2009 - 10:42

Cet espace est absolument magnifique, j'ai lu tout ce topic d'une traite tellement le sujet est passionnant ^_^ .

Bonjour à tous, et donc merci de poster vos idées sur le forum, d'en faire partager les autres, ça permet de voir les opinions/pensées de diverses personnes, et vous semblez bien calés sur le sujet, profiter d'avis de personnes comme vous est très très intéressant.
Pouvoir créer un robot est un projet beau, et réussir à le rendre autonome, lui permettre de décider par lui-même, d'apprendre, mais surtout de prendre des initiatives est vraiment sublime.
J'ai pu lire seulement quelques papiers sur ce type de réflexions, donc je ne suis pas forcément très calé sur le sujet (et puis je n'en ai pas vraiment le temps, je suis plutôt encombré de travail :) ce qui m'embête beaucoup (j'en suis à ma première année après le bac)). Voilà, je vais essayer de me documenter, peut-être de mettre les liens vers des documents que j'ai pu trouver et qui semblent intéressants (que vous avez peut-être lus, mais qui devraient quand-même être intéressants pour d'autres personnes et amateurs comme moi ^_^ ).
Et surtout, je vous remercie, c'est vraiment très enrichissant de pouvoir vous lire et lire vos débats.

Sincèrement

Jonathan Chemla



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users