Bon je reste sur ma faim...lol...
Attention rien à voir avec ton robot vraiment génial mais j'ai dévoré ton site et j'en ai fait le tour trop vite ^^
Tu trouves que le site n'est pas assez complet? C'est pourtant déjà pas mal. Rares sont les sites perso de robotique amateur décrivant autant de choses. J'avoue que je préfère largement passer du temps à faire évoluer le robot, plutôt qu'à mettre à jour le site. Mais pour les 2, mon temps est limité.
Ah oui, peut être un lien _blank vers les vidéos ca permet de continuer à lire au bon endroit ^^
Tu veux dire quand je poste sur le forum? Ou sur le site?
En ce qui concerne le Recalage de la position, as tu résolu ton problème ? La fox est au final assez limitée pour de tels programmes ?
C'est bien dommage si tu achète une carte de ce genre et qu'au final tu puisse juste faire tourner des appli pas très gourmandes.
Je ne connais pas cette carte, ca a l'air assez génial par contre tu dis qu'elle est capable de programmer des algos complexes ?!
Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas capable de tenir des algorithmes complexes. Je n'ai pas encore poussé pour voir si les algos de recalage peuvent rentrer ou pas... Juste fait un test il y a 1 an, sans rien optimiser. C'est que, comme beaucoup de personnes qui travaillent, je manque de temps libre, c'est tout. Sans parler des autres préoccupations personnelles qui font oublier le projet pendant plusieurs mois. De plus, je ne suis absolument pas expert en programmation, et donc je découvre au fur et à mesure ce qui prend du temps dans un programme, et comment optimiser la consommation en mémoire et charge CPU.
Si tu veux voir des progrès, il faut donc être très patient. Ca fait 2 ans que le robot est en projet, donc c'est long. Si je bossais dessus à plein temps, ça irait plus vite, c'est certain. Avant de progresser sur le recalage de position, il me reste encore des progrès à faire sur la planification de trajectoire, l'IHM, et quelques bugs à corriger.
Leon.