Comme je te l'ai déjà dit, je suis prête à me lancer dans l'aventure, mais attention, à condition que mon budget le permette, d'autant plus que je ne sais pas exactement ce que tu veux
ça fait un moment que je suis à court de projet et je suis dans le même cas que toi pour ceux qui étaient "en cours" (Sacré Electron, va !). Suite aux récents évènements, par contre, je crois que la prudence est de mise sur la marche à suivre.
Mais effectivement, je suis surprise de ce que tu dis de ton projet après tout ce que tu nous as présenté là dessus, comme tu nous en avais mis plein la vue, je croyais que tu avais tout le matos, moi

Et puis, comme l'a dit Maître Yoda il y a fort longtemps, y a pas besoin de faire des commandes au bout du monde, la France est moins loin de l'Algérie que la Chine et les ventes par internet y sont sans doute plus fiables pour les amateurs, à condition de savoir où aller bien sûr
Bon, puis-je te demander déjà de décrire précisément ce que tu attends de ton "associé(e)", où tu en es exactement, une estimation du budget, schémas, circuit, langage, etc. Bref, de déballer tous les détails de ton robot à 4 pattes (ici ou même en MP, si besoin) ? Peut-être l'as-tu déjà fait (je ne parle pas de ton topic, hein, je l'ai lu, celui-là) mais je ne sais pas quel rôle a joué Electron dans votre affaire, donc... Et ça peut toujours servir aux lecteurs de ce sujet ^^
Je te recontacterai aussi en MP au sujet d'Electron, car ça me tracasse plus que je le pensais cette histoire (je l'écris ici au cas où un "utilisateur anonyme" passerait par là)
PS : grâce au lien du désormais célèbre Bet@ M@x qui est intervenu sur ton topic, j'ai jeté un coup d'oeil à ton blog, il est un peu bizarre quand même, ce n'est pas un truc de nolife, la robotique !!