Aller au contenu


Photo
- - - - -

SOS servo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#21 skyhack

skyhack

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 885 messages
  • Gender:Male
  • Location:Racourt et Flaba (08)

Posté 21 juillet 2010 - 09:55

*modification accidentelle suite à un bug côté Dr.Calvin, skyhack et bernard ont été prévenus, (problème résolu, ça n'arrivera plus)*
"tu va recevoir un gros colis "
" Monsters are real. Ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win."
-------------Stephen King.------------------

" le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu'ils sont nos amis ... "
-------------------------------------Stephen Hawking----------------------------------------------------

#22 galactus

galactus

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 157 messages

Posté 14 août 2010 - 12:53

colis reçu ou pas?

#23 skyhack

skyhack

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 885 messages
  • Gender:Male
  • Location:Racourt et Flaba (08)

Posté 14 août 2010 - 11:54

Du tout, on est avant tout retissant vis-à-vis du prix de transport ! et Néo ne se manifeste pas du tout ...
" Monsters are real. Ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win."
-------------Stephen King.------------------

" le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu'ils sont nos amis ... "
-------------------------------------Stephen Hawking----------------------------------------------------

#24 Prinz metal ex-neo

Prinz metal ex-neo

    > Membre d'honneur <

  • Membres
  • PipPipPip
  • 463 messages
  • Gender:Male
  • Location:Algérie

Posté 15 août 2010 - 12:05

Bonsoir au créatures nocturne lol

heuu... j'ai oublié de signaler qu'un Topic était chaleureusement ouvert par le forum de Caliban !
le voila

et la ... j'attends :D

a+ neo

#25 galactus

galactus

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 157 messages

Posté 15 août 2010 - 07:53

file moi ton adresse en mp,je vais voir si je peux faire un feddex avec la boite :)

#26 Prinz metal ex-neo

Prinz metal ex-neo

    > Membre d'honneur <

  • Membres
  • PipPipPip
  • 463 messages
  • Gender:Male
  • Location:Algérie

Posté 18 octobre 2010 - 08:04

salut

file moi ton adresse en mp,je vais voir si je peux faire un feddex avec la boite :)


y a du nouveau si je peux me permettre :huh:

j'ai trouvé quelque part cher moi un vendeur d'électronique (il connais ce que c'est un servomoteur!) beh il ma dit qu'il en rapporte rarement, généralement sur commande et quand il en a il y en a pas 4 de même type :( il coute enivrant 20 a 30E moi je cherche des simples de 6E...

voila ...

#27 skyhack

skyhack

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 885 messages
  • Gender:Male
  • Location:Racourt et Flaba (08)

Posté 18 octobre 2010 - 08:52

Moi je vends toujours une 12ène de servo (à 8-9 euro l'unité), je suis en train de calculer les frais d'envoi par CHRONOPOSTE mais je ne connais pas ton code postal (on va mettre au pif juste pour avoir une idée du prix) je te tiens au courant.

skyhack.
" Monsters are real. Ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win."
-------------Stephen King.------------------

" le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu'ils sont nos amis ... "
-------------------------------------Stephen Hawking----------------------------------------------------

#28 skyhack

skyhack

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 885 messages
  • Gender:Male
  • Location:Racourt et Flaba (08)

Posté 18 octobre 2010 - 08:56

Par exemple pour le code postal 01000 de la ville d'Adrar, le prix monte à 110 euro !!!! :blink: :wacko: :unsure: :angry2:

zut zut et rezut !
" Monsters are real. Ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win."
-------------Stephen King.------------------

" le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu'ils sont nos amis ... "
-------------------------------------Stephen Hawking----------------------------------------------------

#29 Prinz metal ex-neo

Prinz metal ex-neo

    > Membre d'honneur <

  • Membres
  • PipPipPip
  • 463 messages
  • Gender:Male
  • Location:Algérie

Posté 18 octobre 2010 - 09:01

Par exemple pour le code postal 01000 de la ville d'Adrar, le prix monte à 110 euro !!!! :blink: :wacko: :unsure: :angry2:

zut zut et rezut !


oui c'est très très cher ça dépasse toujours les 100E mais ça c'est en utilisant Fedex ou DHL ou CHRONOPOSTE, par contre ça doit couter rien par la poste sauf que .... y a un risque que ça n'arrive jamais! mais je prend le risque et je te paye avant de les recevoir, tu peux me dire a quoi ils ressemblent?

#30 skyhack

skyhack

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 885 messages
  • Gender:Male
  • Location:Racourt et Flaba (08)

Posté 18 octobre 2010 - 10:01

mais je prend le risque et je te paye avant de les recevoir


Bien sûr qu'on paye toujours avant l'envoi du colis (la confiance a des limites quand meme :D ).

Je les met en vente sur ce forum, regarde dans "vend bcp de chose" ce sont des HS322-HD (pignon métal) et 3 servos HS-311 pignons nylon tout 2 à 3,5kg de couple (standart quoi). Regarde sur internet ils ont des dimensions plus que normales et sont très polyvalents.

PS: à cause de mon ancien quadrupède j'ai dû couper une à deux oreilles passe-vis sur 4 au servo pour des raison de place (certains sont encore intacts )mais si tu fixes les servos comme d'habitude à travers une plaque percée en rectangle ça tient très bien t'inquiète pas, sinon ils sont pleinement fonctionnels.

J'hésite, soit je te fait payer les frais de port en plus (vu le prix plus élevé que la normal) soit je ne te fais payer que les frais supplémentaires par rapport à un envoi simple, Dak ?

skyhack.
" Monsters are real. Ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win."
-------------Stephen King.------------------

" le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu'ils sont nos amis ... "
-------------------------------------Stephen Hawking----------------------------------------------------

#31 Prinz metal ex-neo

Prinz metal ex-neo

    > Membre d'honneur <

  • Membres
  • PipPipPip
  • 463 messages
  • Gender:Male
  • Location:Algérie

Posté 19 octobre 2010 - 07:34

si je comprend bien y a pas d autre moyen que de paye ses 100€ ? :blink:
si je dois paye 100€ ce qui est loin de mon revenu monsuelle... c'est impossible!

:blush:

#32 skyhack

skyhack

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 885 messages
  • Gender:Male
  • Location:Racourt et Flaba (08)

Posté 19 octobre 2010 - 07:51

Mais nan :angry: :P

Par la poste c'est ~18 euro le colis de 1 kilo vers l'Algérie.

Imagine que tu achète 6 servos à 9 euro l'unité, ça te fait 54 euro + disons la moitié des frais de port, soit un total de ............ 63 euro !

OKI ?

skyhack.
" Monsters are real. Ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win."
-------------Stephen King.------------------

" le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu'ils sont nos amis ... "
-------------------------------------Stephen Hawking----------------------------------------------------

#33 Prinz metal ex-neo

Prinz metal ex-neo

    > Membre d'honneur <

  • Membres
  • PipPipPip
  • 463 messages
  • Gender:Male
  • Location:Algérie

Posté 19 octobre 2010 - 07:55

oufff ! je me disais ce mec me prenais pour un bourgeois ou quoi :D

oui oui c'est dans mes capacités donc je doit t envoyer des euros dans une lettre ?

#34 skyhack

skyhack

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 885 messages
  • Gender:Male
  • Location:Racourt et Flaba (08)

Posté 19 octobre 2010 - 07:59

donc je doit t envoyer des euros dans une lettre ?


:mellow:

Avec Paypal c'est quand même mieux, je marche qu'à ça ! :ph34r:

il faut juste que tu connaisses mon mail (remi.bouton@gmail.com).

skyhack.



PS: et pour la modification des fixation des servos ça ne t'embête pas ? (à priori non mais bon on sait jamais).
" Monsters are real. Ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win."
-------------Stephen King.------------------

" le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu'ils sont nos amis ... "
-------------------------------------Stephen Hawking----------------------------------------------------

#35 Prinz metal ex-neo

Prinz metal ex-neo

    > Membre d'honneur <

  • Membres
  • PipPipPip
  • 463 messages
  • Gender:Male
  • Location:Algérie

Posté 19 octobre 2010 - 08:10

:mellow:

Avec Paypal c'est quand même mieux, je marche qu'à ça ! :ph34r:

il faut juste que tu connaisses mon mail (remi.bouton@gmail.com).

skyhack.



PS: et pour la modification des fixation des servos ça ne t'embête pas ? (à priori non mais bon on sait jamais).


Haha si j'avais Paypal! j'aurais commander sur internet et j'aurais pu m'épargnée tout cette souffrance !!
ne te choque pas mais ici on est toujours paye de la main a la main :D

#36 skyhack

skyhack

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 885 messages
  • Gender:Male
  • Location:Racourt et Flaba (08)

Posté 19 octobre 2010 - 08:32

Jeeeeeeee peeeeeense qu'on peut envoyer de l'argent par lettre.

Pourquoi paypal n'est pas internationnal ?, c'est dingue quand même, c'est pas la Sibérie l'Algérie, si ? :huh: vraiment ! :blink: à bon :unsure:

chcreunieunieu! tu pourrais pas faire un ptit tour dans le pas-de-calais ,non ? le nord, les corons non ? c'est charmant ce ptit coin douillé ! :P

enfin on va y arriver quand même dans cette histoire ;)

J'ai lu que c'est strictement interdit d'envoyer de l'argent par courrier. On dit même qu'ils voit à travers la lettre pour savoir ce qui a exactement dedans. L'astuce c'est la double carte postale cartonnée avec l'argent dedans, trop opaque pour voir à travers et ni vu ni connus ;)


skyahck.
" Monsters are real. Ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win."
-------------Stephen King.------------------

" le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu'ils sont nos amis ... "
-------------------------------------Stephen Hawking----------------------------------------------------

#37 Prinz metal ex-neo

Prinz metal ex-neo

    > Membre d'honneur <

  • Membres
  • PipPipPip
  • 463 messages
  • Gender:Male
  • Location:Algérie

Posté 19 octobre 2010 - 09:25

J'ai lu que c'est strictement interdit d'envoyer de l'argent par courrier. On dit même qu'ils voit à travers la lettre pour savoir ce qui a exactement dedans. L'astuce c'est la double carte postale cartonnée avec l'argent dedans, trop opaque pour voir à travers et ni vu ni connus ;)


lol tu doute ! c'est sur sinon elle passera pas les frontières en Algérie! je vais t envoyer une jolie carte postale de noël XD

pour le paypal c'est international oui .... mais c'est encore de la haut technologie inaccessible pour nous :D

#38 Prinz metal ex-neo

Prinz metal ex-neo

    > Membre d'honneur <

  • Membres
  • PipPipPip
  • 463 messages
  • Gender:Male
  • Location:Algérie

Posté 20 octobre 2010 - 09:11

salut

j'ai trouvé ce site c'est gratuit.... a confirmé -_-

#39 skyhack

skyhack

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 885 messages
  • Gender:Male
  • Location:Racourt et Flaba (08)

Posté 21 octobre 2010 - 09:35

Bon on fait comme ça alors (si tu m'achète quelques servos), une double carte postale et hop ;)

cordialement.

skyhack.
" Monsters are real. Ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win."
-------------Stephen King.------------------

" le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu'ils sont nos amis ... "
-------------------------------------Stephen Hawking----------------------------------------------------

#40 skyhack

skyhack

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 885 messages
  • Gender:Male
  • Location:Racourt et Flaba (08)

Posté 25 octobre 2010 - 10:32

Bon Néo t'es toujours vivant ou quoi ? (pas si urgent que ça ces servos on dirais <_< ).

skyhack.
" Monsters are real. Ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win."
-------------Stephen King.------------------

" le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu'ils sont nos amis ... "
-------------------------------------Stephen Hawking----------------------------------------------------




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users