ok. je voulais m'orienter sur la botboard pour ajouter des entrees numériques et analogiques, j'ai entendu parler de l'arduino par contre la romeo, connais pas.
En tout cas c'est ce genre de carte qu il me faudrai, ca me simplifirait la vie. Pour la liaison sans fil avec le robot je comptais y ajouter un module xbee.
Est ce qu'il serait interressant et surtout utile d'ajouter une telle carte en plus de ma ssc32 et de mon controleur moteurs (sabertooth 2x5 rc)?
En ce qui conscerne les lumieres bleues, il s'agit de mes 2 inter, et de la led du controleur moteurs.
ça claque les inter

en ce qui concerne le sans fil , j'ai opté pour le APC220 et j'en suis très satisfait. Jamais eu de problème d'interférence malgré la camera sans fil et le wifi.
La portée va jusqu'à 1Km.Mon lien
Pour les xbee, j'en ai beaucoup entendu parlés mais je ne sais pas si xbee mieux que apc22O, disons que le apc220 correspond à mes besoins et sont moins chers que les xbee.
sinon tu as aussi le BlackWidow et le bluetooth.
A toi de faire un choix en regardant les caractéristiques de chacun et tes besoins.
concernant le apc220 j'ai été déçu juste du fait qu'on ne puisse pas télécharger le programme du pc au microcontroleur, mais bon c'est un détail, j'utilise comme avant l'usb.