Aller au contenu


Photo
- - - - -

Présentation de Anbaz


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Anbaz

Anbaz

    Membre

  • Membres
  • 14 messages
  • Gender:Male
  • Location:Garges-les-Gonesse

Posté 14 mars 2011 - 01:19

Bonjours Tous le monde .

Je suis Ramesh j'ai 20 ans je suis de garges les gonesse dans le val d'oise (95140)et je suis en 2éme année de Brevet de Technicien Supérieur (BTS) Electrotechnique .

J'aime la robotique depuis mes tendre enfance (mon premier robot était le cyber robot du magasine ). J'ai envie d'apprendre d'avantage sur les programmation puis la consctruction c'est pour cela que je m'inscrit aujord'hui parmi vous et de partager ma passion pour les robots .

J'aime beaucoup les robots sumo ^^ .(J'aimerai construire mon premier robot sumo avec que du materiel de récuperation :D )

Cordialement Ramesh

#2 Dr.Calvin

Dr.Calvin

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 474 messages
  • Gender:Female

Posté 14 mars 2011 - 08:50

Bienvenu au club :)

pour les robots sumo (et le reste) tu as fait bonne pioche ! Tu pourras nous présenter ton cyber robot ? C'est génial que tu t'y sois mis aussi jeune !

A bientôt sur le forum, ;)

Dr.Calvin

#3 Anbaz

Anbaz

    Membre

  • Membres
  • 14 messages
  • Gender:Male
  • Location:Garges-les-Gonesse

Posté 14 mars 2011 - 09:15

Dr.Calvin j'ai tous démonter pour faire un autre robot (sumo) :wacko: que je viens de commencer . Je pense que je vais avoir un problème c'est le processeur de la cybot sont déjà programmé =( .

#4 Prinz metal ex-neo

Prinz metal ex-neo

    > Membre d'honneur <

  • Membres
  • PipPipPip
  • 463 messages
  • Gender:Male
  • Location:Algérie

Posté 14 mars 2011 - 10:26

Bienvenu ;)

J'aime beaucoup les robots sumo ^^ .(J'aimerai construire mon premier robot sumo avec que du materiel de récuperation :D )


tu peux voire un petit tutoriel à droite du forum en PDF c'est un robot éviteur d'obstacle (90% de ressemblance avec un sumo) avec que de la récup ;)

ça pourra t'aider !

à bientot...

neo

#5 Anbaz

Anbaz

    Membre

  • Membres
  • 14 messages
  • Gender:Male
  • Location:Garges-les-Gonesse

Posté 15 mars 2011 - 01:27

Merci Neo :) .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users