Aller au contenu


Photo

nouveau et motivé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

#1 bawnabe

bawnabe

    Membre

  • Membres
  • 73 messages

Posté 20 juin 2006 - 08:32

bonsoir, suis nouveau dans cette discipline que je découvre avec engouement et forte motivation alimentée chaque jours par lecture de differents topics de cet excellent forum.n'ayant absolument aucune connaissance en le domaine (conception,realisation et programmation de circuit imprimé et processeur) j'ai fait l'acquisition du robonova afin d'accéder plus rapidement a ce qui m'interresse le plus qu'est la programmation, m'épargnant ainsi les etapes de conception et réalisation des parties mecaniques (suis plutot partisant du ce qui est déjas fait n'est plus a faire, mais pas du tout contre faire ce qui n'a pas encore été fait).sans modestie aucune, la féneantise parfois, permet de sauter des étapes.bref, j'aurais aimé savoir si d'autres comme moi ont adopté ce petit robot (tout bonnement hallucinant) afin de partager nos experiences.

#2 Fabarbuck

Fabarbuck

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 685 messages

Posté 20 juin 2006 - 09:59

Salut ! Je n'ai pas de robonova, mais j'aimerais bien :D

Tu as deja fait des choses avec..? Meme si personne d'autre en a, tu peux nous faire part de ton experience avec !

Et peut etre que tu peux petit a petit apprendre ce que tu ne sais pas encore faire, parce que faire un robot de ses petites mains, c'est quand meme super sympa :) et qui sait, tu ajouteras peut etre des capteurs, des bidules, sur ton robonova par la suite !

et bienvenue à toi aussi :)

#3 bawnabe

bawnabe

    Membre

  • Membres
  • 73 messages

Posté 21 juin 2006 - 06:57

merci fabarbuck, en fait j'en suis a peu pres a lui faire faire tout ce qu'il est capable de faire dans sa version d'origine (tel qu'il est livré) équilibre,déplacement via "roboBASIC v2.5" et "roboSCRIPT v2.5"