Bon... après une période de rush au boulot mal placée et de nombreuses emmerdes avec une méca un poil trop ambitieuse pour des deux mains gauches, j'ai recommancé à 0 (ou presque) un sumo, histoire de participer ...
Ce ne sera pas une bete de compétition ; pour résumer vite fait ses caractéristiques actuelles:
- 3 servos standards, dont deux utilisés pour la propulsion
- structure en plastique plié
- piloté par une carte maison à base d'avr (surprise !

)
Pour l'instant, la méca est prete à 90% ; la carte n'est pas faite - en réalité yen aura plusieurs mais chuuut -, mais je sais ce que je vais faire, et ce n'est pas trop mon soucis principal... comme vous l'avez ptet compris, la suite devrait viendre rapidement, maintenant que j'ai une méca (pas géniale, mais a priori fonctionnelle - je croise les doigts !)
Voualou... reste à prendre des photos de la bete... Mais ca, c'est pour un petit peu plus tard !
Quand est ce qu'on pourra avoir un peu plus de détails sur les règlements? Nan, parce que dans ma lancée, je ferais bien un suiveur de ligne/un microsumo... dans la limite d'adaptabilité de ma structure actuelle
Ah, une derniere chose: yatil des participants originaires de rhones alpes??? Histoire qu'on se fasse des rounds de préchauffe avant Montpellier...