Salut !
Pour le schéma que tu proposes, tu n'auras pas une tension de sortie stable ! elle oscillera pas mal.
Je te conseil d'utiliser en plus des régulateurs de tensions (positifs et négatif) pour stabiliser le tout.
Tu peux t'inspiser de ce schéma. Tu peux virer C5, C6, C7, C8 ainsi que R1, R2, D5 et D6.
Le schéma résultant est le même que le tiens avec en plus une paire de régulateur de tension pour stabiliser ta tension de sortie et une autre paire de condensateur en sortie du régulateur pour lisser la tension.
Le tout étant de bien dimensionner les régulateurs de tensions en fonction de : la tension moyenne d'entrée, la tension de sortie voulue, et l'intensité maximale que ton alimentation pourra délivrer.
Tu retrouves ton pont de diode avec D1, D2, D3, D4. Les condensateurs C5, C6, C7 et C8 servent à supprimer les parasites du à la commutation des diodes (tu peux les virer ces condensateurs, ça ne sert pas à grand chose)
Les condo C1 et C3 servent à prélisser la tension.
U1 et U2 sont des régulateurs de tension respectivement positifs et négatifs
C2 et C4 servent à faire un lissage final pour gommer les dernières fluctuations de tensions.
Enfin R1, D5 et R2, D6 sont juste des témoins lumineux pour dire que ton alim est allumé et est prête à fournir de la puissance. Tu peux donc les virer, ça ne sert à rien ^^

Schéma tiré de
http://www.sonelec-m...im_sym_002.htmlAprès, tu peux mettre des diodes de protections au niveau des régulateurs de tension d'un éventuel retour de la part de C2 et C4. Ou bien, si tu as besoin de vraiment beaucoup de puissance, tu as des montages ou il suffit de rajouter un transistor pour pouvoir tirer plus de courant. Je te laisse chercher

++
Black Templar