Aller au contenu


Photo
- - - - -

Projet file d'attente


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 ezzoubair

ezzoubair

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 22 juin 2013 - 02:20

bonjour tous le monde

pour un mini projet je dois Faire une file d'attente qui contient 4 guichet et un guichet central .
Chaque guichet compte de 0 à 99.Le guichet central contient 3 afficheurs ,2 afficheurs pour le numéro
de client et 1 afficheur pour le numéro de guichet,je suis debutant et j'ai besion de votre aide par des explications ou bien un schema
et merci beaucoup.

#2 Leon

Leon

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 289 messages
  • Gender:Male

Posté 22 juin 2013 - 12:15

C'est forcément un projet dans le cadre de tes études. Alors pourquoi ne pas demander de l'aide à tes professeurs? C'est plutôt bien vu en général, si les questions sont pertinentes.

Leon.

BOB4, mon drone hélicoptère autonome d'intérieur http://heli.bot.free.fr/
BOB3, mon robot autonome d'intérieur avec WiFi + Foxboard Linux http://ze.bot.free.fr/
BOB5, robot bipède simulé, puis tentative de réalisation (fail)


#3 Prinz metal ex-neo

Prinz metal ex-neo

    > Membre d'honneur <

  • Membres
  • PipPipPip
  • 463 messages
  • Gender:Male
  • Location:Algérie

Posté 25 juin 2013 - 12:59

bonjour tous le monde

pour un mini projet je dois Faire une file d'attente qui contient 4 guichet et un guichet central .
Chaque guichet compte de 0 à 99.Le guichet central contient 3 afficheurs ,2 afficheurs pour le numéro
de client et 1 afficheur pour le numéro de guichet,je suis debutant et j'ai besion de votre aide par des explications ou bien un schema
et merci beaucoup.


Précise un petit peu les choses, quelle sont tes compétences? quelle langage de programmation maîtrise tu? quelle matériel compte tu utilisé?
sinon il n existe pas un schéma qui s appelle "réalisation d'un guichet comptant de 0 à 99.Le guichet central contient 3 afficheurs ,2 afficheurs pour....."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users