et voila le schéma !
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et la valeur du shunt ?
as tu fait un essai sur table ? ne doit pas être linéaire et chute de tension importante ?
Posté 27 décembre 2013 - 12:33
et voila le schéma !
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Posté 27 décembre 2013 - 12:35
pardon je n'avais pas vu le 4et voila le schéma !
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Posté 27 décembre 2013 - 12:46
et la valeur du shunt ?
as tu fait un essai sur table ? ne doit pas être linéaire et chute de tension importante ?
Posté 27 décembre 2013 - 01:02
oui pour détecter le blocage du moteur ça peut être suffisant (ton alim doit certainement chuter quand les servos sont bloqués, sinon ça ferait 1A dans le shunt)le shunt est R1 ( 4 ohms )
servos en rotation sans charge j'ai 4.5 V
Servos en rotation avec les roues au sol j'ai environ 4,1 V
Servos bloqué j'ai 1.5 V
Donc nan pas vraiment linéaire, mais dans l'utilisation que j'en fait, sa répond bien a la demande.
Et la plage de mesure est assez étalée pour effectuer une mesure précise.
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