J'ai déjà reçu les lipo 2s 5A. J'ai visé juste, on peut rouler doucement et si besoin accéléré comme une F1.
J'ai aussi changer les variateurs, ceux ci ne chauffe presque pas (prévu pour 320A). Cela dit, ils ont un mode de fonctionnement étrange, mais sympathique : en marche avant, si on veut passer en marche arrière directement on peut pas ! En fait, ça freine jusqu’à l’arrêt (manche en bas) et on doit repasser sur le neutre pour pouvoir aller en marche arrière. Au début, je croyais que c’était la transmission radio qui beuguer.
Avec ces nouveaux composants, il semble plus léger a contrôler. Niveaux gain de poids lipo/pb, je pense pas que j'ai gagner des masses, puisque j'ai 2.5x d'autonomie. J'ai 1.12kg de lipo, en pb je sais pas, je connait pas le poids et n'est pas de quoi le mesurer .
J'ai fait tout les connections électrique avec des fiche or 3.5mm, c'est bien plus propre, et, avec ce qu'il y a à bord maintenant, mieux vaut t'il pas que deux fils se touchent . 