Salit salut salot! Ca va les copains?
Bon, comme on est mieux servit que par soi même, et que surtout je suis tombé sur une idée qui s'est présentée d'elle même à moi, j'ai testé et ça a l'air de fonctionner EXACTEMENT comme je le souhaite, j'explique:
Je n'ai pas d'atelier donc je bosse dans ma cave donc ma "cavetelier" , il y'a 3 "parties": le local poubelles, les caves et un local "débarras", c est dans ce dernier que je bosse, et y'a des gens qui jettent leur trucs et bidules, et en bossant ma première idée, je vois une lame de scie à métaux un peu rouillée...et EUREKA!!! Un acier dur et bien fin, facile à découper à la meuleuse, ça pourrait faire "la blague"! Alors je découpe des petits morceaux pour les phalanges et les mets "en formes" (arrondir les angles, mettre aux tailles des phalanges) et j'assemble le tout, et VOILA!
Super content!! Les articulations sont assez dures à plier comme je le voulais poru qu'une fois la peau en silicone par dessus, les phalanges restent dans la position qu'on aura mise, car trop molles/pas assez dures, l'élasticité et la "caoutchousité" du silicone repoussera en arrière la phalange ainsi positionnée ,vous me suivez?